Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par wikistrike.com

Intensification du réchauffement climatique, arrivée de l'Antéchrist, troisième guerre mondiale... découvrez les prédictions de Nostradamus pour 2023

Chaque année, les amateurs et amatrices d'astrologie aiment à consulter Les Prophéties de Nostradamus pour savoir quels événements risquent de se produire l'année suivante. Du Grand Incendie de Londres aux attentats du 11 septembre 2001, en passant par l'ascension de Hitler ou encore l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy, certains voient dans les 942 quatrains laissés par Nostradamus des prédictions sur le cours de l'Histoire. Des prophéties à prendre avec beaucoup de pincettes, évidemment.

 

A quelle sauce allons-nous être mangés en 2023 ? Si l'on en croit Les Prophéties, ouvrage publié en 1555 par le médecin, apothicaire et astrologue français Michel de Nostredame, dit Nostradamus, les choses ne devraient pas aller en s'améliorant pour l'humanité ! Ses prévisions pour 2023 sont même relativement catastrophiques, comme le souligne un article du New York Post.

Les inquiétantes prédictions de Nostradamus pour 2023
Selon Nostradamus, le monde sera embarqué en 2023 dans "sept mois de la Grande Guerre", qui aura pour conséquence "des gens morts de malfaisance". Faut-il y voir une sombre prédiction sur le conflit en Ukraine, qui pourrait alors dégénérer en guerre à plus grande échelle ?

Si tant est que l'humanité survive à un conflit international à base d'arsenaux nucléaires d'une ampleur inédite, un autre drame pourrait l'anéantir : selon Nostradamus, il est possible que nous devenions cannibales et finissions par manger nos congénères... rien que ça !

"Comme le soleil, la tête fouillera la mer brillante. Les poissons vivants de la mer Noire ne feront que bouillir", peut-on lire dans Les Prophéties. Comprendre : le réchauffement climatique va tellement s'intensifier que l'on assistera à un anéantissement de la vie marine.

 

Antéchrist et monarchie britannique en péril parmi les autres prédictions de Nostradamus pour 2023
Dans la suite du programme des réjouissances entrevues par l'astrologue, l'arrivée de l'Antéchrist : "L'Antéchrist anéantit très rapidement les trois. Sa guerre durera vingt-sept ans. Les infidèles sont morts, captifs, exilés. Le sang et les corps humains recouvrent la terre", a écrit Nostradamus dans Les Prophéties.

Enfin, la zizanie au sein de la monarchie britannique ne devrait pas trouver d'issue positive en 2023 : pire encore, Nostradamus prédit pas moins que "le feu céleste sur l'édifice royal" ! Que la Couronne se rassure, cette prophétie ne désigne pas une boule de feu qui s'abattrait d'un coup sur Buckingham Palace, mais elle peut tout simplement faire référence aux révélations fracassantes faites par le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, dans le documentaire Netflix qui leur est consacré.

 

Source GEO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :