Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par wikistrike.com

Les 10 prédictions de Dmitry Medvedev pour 2023

Le vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie s'est illustré via Twitter en postant un "thread" de 10 prédictions sur l'année 2023. 

"Le soir du Nouvel An, tout le monde se lance dans les prédictions.

Nombreux sont ceux qui émettent des hypothèses futuristes, comme s'ils rivalisaient pour distinguer les plus folles, voire les plus absurdes. 

Voici notre humble contribution.

 

Ce qui peut arriver en 2023 :

1. Le prix du pétrole atteindra 150 dollars le baril et le prix du gaz dépassera 5 000 dollars par 1 000 mètres cubes.

2. Le Royaume-Uni rejoindra l'UE.

3. L'UE s'effondrera après le retour du Royaume-Uni ; l'euro cessera d'être la monnaie de l'ancienne UE.

4. La Pologne et la Hongrie occuperont les régions occidentales de l'ancienne Ukraine.

5. Le Quatrième Reich sera créé, englobant le territoire de l'Allemagne et de ses satellites, à savoir la Pologne, les États baltes, la Tchéquie, la Slovaquie, la République de Kiev et d'autres parias.

6. La guerre éclatera entre la France et le Quatrième Reich. L'Europe sera divisée, la Pologne répartie au cours du processus.

7. L'Irlande du Nord se séparera du Royaume-Uni et rejoindra la République d'Irlande. 

8. La guerre civile éclatera aux États-Unis, en Californie, et le Texas devenant ainsi des États indépendants. Le Texas et le Mexique formeront un État allié. Elon Musk remportera l'élection présidentielle dans un certain nombre d'États qui, après la fin de la nouvelle guerre civile, auront été donnés au GOP (Les Républicains). 

9. Tous les plus grands marchés boursiers et activités financières quitteront les États-Unis et l'Europe et se déplaceront vers l'Asie. 

10. Le système de gestion monétaire de Bretton Woods s'effondrera, entraînant le crash du FMI et de la Banque mondiale. L'euro et le dollar cesseront de circuler en tant que monnaies de réserve mondiales. Les monnaies fiduciaires numériques seront activement utilisées à la place. 

Bonne saison à vous tous, amis anglo-saxons, et leurs porcelets joyeux !" 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :