Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par wikistrike.com

Kiev stocke des armes fournies par l'Occident dans les centrales nucléaires
Des armements et des munitions fournis par l’Occident à Kiev sont stockés dans des centrales nucléaires ukrainiennes, selon le renseignement russe.
L'armée ukrainienne place des armes occidentales sur les territoires des centrales nucléaires, a déclaré ce 23 janvier le directeur du Service russe des renseignements extérieurs (SVR) Sergueï Narychkine.
Selon un communiqué publié par le renseignement russe, ce sont "des rapports crédibles" qui font état de ce fait.
 
"Il s'agit des missiles les plus chers et les plus déficitaires pour les troupes ukrainiennes destinés aux systèmes HIMARS et aux systèmes de défense antiaérienne étrangers, ainsi que des munitions d'artillerie de gros calibre", a précisé la source.
 
Ainsi, au cours de la dernière semaine de décembre seulement, plusieurs wagons de "cargaison mortelle" ont été livrés à la centrale nucléaire de Rovno depuis l'étranger via la gare de Rafalovka.

Une méthode "de terroristes"

 
"On espère qu’il ne viendrait à l’idée de personne à Kiev de faire exploser intentionnellement de tels dépôts dans l'espoir de soutirer davantage d'armes et de munitions aux États-Unis et à leurs alliés", a ajouté M.Narychkine.
 
Il a alors souligné qu’une telle méthode était souvent utilisée par les terroristes internationaux.
 
Source Sputnik
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :