Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par wikistrike.com

Perronne déballe tout pour le Nouvel An 2023 (Interview)
Le Journal des Stratèges a pu obtenit une longue interview avec le célèbre professeur Perronne, icône de la résistance au narratif mondialiste sur le COVID-19. Pendant une heure, il  parle des coulisses de ces narratifs en matière de santé, et cela vaut son pesant de cacahuètes.

Le Professeur Perronne est désormais iconique. Ce spécialiste des maladies tropicales et des maladies infectieuses émergentes, professeur des universités, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches, a incarné la résistance au narratif mondialisé sur le COVID. Cet engagement a suivi de premières études sur la maladie de Lyme, avant l’apparition du COVID, qui lui ont permis de mesurer l’impact des techniques déployées par l’industrie pharmaceutique pour influencer l’opinion.

Pendant plus d’une heure, Christian Perronne a bien voulu répondre à nos questions sur la crise sanitaire que nous traversons, et sur les manoeuvres de coulisses. Ses précieuses réponses sans langue de bois constituent un témoignage important pour l’avenir. Nous sommes en effet convaincus que, dans les années, et même les mois qui viennent, la digue bâtie par la propagande officielle contre le « complotisme », qui est en réalité l’esprit critique naturel à la recherche des faits et de leur vérité, ne cessera de prendre l’eau jusqu’à céder complètement.

Ne manquez pas les voeux de Christian Perronne à la fin de l’interview. Ils sont pleins d’espoir et de courage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :