Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

11 septembre 2001 : l'astronomie pour les nuls

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 17 Juin 2011, 21:41pm

Catégories : #Astronomie - Espace

11 septembre : ou comment faire diversion

nuls_face_reduit.jpg

Le nouvel ordre mondial a marqué une date fatidique dans son accomplissement le jour du 11 septembre 2001, le jour de l'entrée en guerre des Etats-Unis avec l'irak et le plan de rénovation forcée de tout le moyen-orient. Ce que les gens ne savent pas, c'est que les élites du monde marquaient ici le symbole des symboles, le secret des secrets caché à l'humanité depuis très longtemps.

En effet, la comète Elenin passe tous les 3652 ans et son attraction gravitationnelle provoque des séismes terrifiants sur notre terre. La comète Elenin passera aux alentours de la mi-septembre 2011, et du 11 septembre 2001 au 11 septembre 2011 il y a très exactement 3652 jours... L'acte est signé, plus le mensonge est grand plus il passe inaperçu aux yeux de tous...

Voilà le nouvel ordre mondial, voilà l'origine de la construction de la globalisation. Beaucoup mourront, les structures internationales politiques et économiques déjà mis en place permettront aux élites de prendre le pouvoir suprême. Les répercussions mondiales d'une telle catastrophe fera de nous tous des survivants errants parmi des ruines. Ils se serviront de cette catastrophe inéluctable et cyclique pour prendre le pouvoir, garder la main sur les matières premières, et ils se retrouveront de fait la nation number one, politiquement, militairement, etc. Ils ont du prévoir dans des bases souterraines et en Antarctique tout un arsenal, des réserves en tout genre. Ils ont tout prévu dans les moindres détails. Nous tous devrons faire de même et survivre.

 Le lendemain des attentats du 11 septembre 2001, les éditions First sortait un livre qui vous raconte l'univers : l'astronomie pour les nuls. La date de sortie du 12 septembre 2001 n'est pas le fait du hasard. Mais plus que ce simple livre, l'effondrement des tours du WTC a marqué les esprits chez des milliards d'individus, faute aux images tournant en boucle sur toutes les chaines de télévision du monde, cela nous a écarté d'un calcul simple tout en faisant passer un message clair aux élites.


La comète Elenin fait son apparition périodiquement tous les 3652 ans. Les variations sont dues non pas à une situation quelconque de votre système solaire, mais à l'attraction gravitationnelle de corps planétaires sur le passage de l'orbite des comètes quand elles arrivent dans notre système solaire. Nous vous conseillons de lire un peu de la littérature qui a été écrite à propos de la nature périodique de cette comète, qui peut aussi être décrite comme une planète de votre système solaire. Votre Terre, dans son évidence géologique, est témoin de la nature périodique des apparitions de la comète.

11 septembre 2001 - 11 septembre 2011 : 3652 jours ! Il serait stupide de ne pas s'en soucier.

 

Benoit Bullgardian pour WikiStrike 

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents