Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

200 000 cercueils provisoires de 4 places (800 000 personnes) sont arrivés à Londres - Israël craint un attentat

Publié par wikistrike.com sur 23 Juillet 2012, 10:23am

Catégories : #Politique internationale

 

 

Des cerrcueils en veux-tu en voilà

 

london_olympics2012.jpg

 

 

Les JO de Londres sont vaiment ceux de l'ultra-sécurité. Globalreport nous apprend que 200 000 cercueils de 4 places (800 000 personnes) ont été expedié s en Angleterre, à Londres. Du jamais vu pour des jeux olympiques... 

Le dénonciateur a exprimé son étonnement : pourquoi les gardes de sécurité travaillant sur les procédures de dépistage banales, auraient besoin d’avoir de telles informations ?

 

A lire sur Globalreport

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 

Israël craint un attentat

 

Israël a renforcé son dispositif de sécurité pour les Jeux olympiques dans la crainte d’un éventuel attentat commandité par l’Iran visant ses athlètes à Londres, rapporte   le journal britannique The Sunday Times. Scotland Yard et les services de renseignement britannique auraient réévalué la menace contre la délégation israélienne après l’attentat suicide du 18 juillet contre un bus de touristes israéliens en Bulgarie, selon le Sunday Times.

Le gouvernement israélien aurait envoyé des agents de son service de sécurité intérieure, le Shin Bet, pour protéger sa délégation olympique, selon la même source. Dans le même temps, les services de renseignement israélien, le Mossad, aurait envoyé une équipe, du nom de code Bayonnette, en Europe à la recherche d’un groupe de terroristes présumés suspecté de travailler en liaison l’Iran et le Hezbollah, ajoute le sunday Times.

L’unité spéciale d’intervention des Gardes de la Révolution iranienne a recruté plusieurs européens convertis à l’Islam, dont deux venant d’Allemagne, un de Suède et deux Britanniques, selon des experts de la sécurité cités par le journal. L’attentat à la bombe qui a tué six personnes dans la station balnéaire de Burgas au bord de la Mer Noire mercredi dernier a répandu la crainte d’une répétition de l’attentat des Jeux olympiques de Munich en 1972 perpétré par des tireurs palestiniens, dans lequel onze athlètes et entraineurs israéliens avaient été tués.

L’un des terroristes présumés recherchés par les agents israéliens avant les Jeux de Londres est un homme disposant d’un passeport américain au nom de David Jefferson, qui aurait fui après l’attentat en Bulgarie, affirme le Sunday Times.

Source: lefigaro.fr

 

JO de Londres : Israël se prépare à un attentat de la part de l’Iran


Israël a renforcé son dispositif de sécurité pour les Jeux olympiques, craignant un attentat commandité par l’Iran qui pourrait viser ses athlètes à Londres, selon le journal britannique The Sunday Times.

Le gouvernement israélien aurait envoyé des agents de son service de sécurité intérieure, le Shin Bet, pour protéger sa délégation olympique. Dans le même temps, le service de renseignement israélien, le Mossad, aurait envoyé une équipe en Europe à la recherche d’un groupe de terroristes présumés suspecté de travailler en liaison l’Iran et le Hezbollah.

C’est l’attentat à la bombe mercredi 18 juillet qui a réveillé les inquiétudes. Imputé au Hezbollah et à l’Iran, l’attentat suicide contre un bus de touristes israéliens en Bulgarie, qui a tué six personnes dans une station balnéaire au bord de la Mer Noire, fait craindre une répétition d’attaques à l’occasion des Jeux olympiques.

Scotland Yard et les services britanniques de renseignement auraient donc réévalué la menace contre la délégation israélienne après l’attentat suicide du 18 juillet, selon le Sunday Times.

Dans le même temps, le président israélien Shimon Peres a annulé sa présence pour l’ouverture des Jeux Olympiques parce qu’il dit que le jour du Chabbat lui interdit de se déplacer en voiture.

Déjà ces dernières semaines, des “informations” distillées par Haaretz et le Sunday Times affirmaient qu’Al-Qaïda, plus précisément la branche d’Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique,planifierait une attaque terroriste pendant les Jeux Olympiques de Londres, menée grâce à des avions de compagnies américaines.

Selon un rapport publié dans le Sunday Times du 1er Juillet 2012, citant une note des services de renseignement, l’organisation a recruté un converti Norvégien musulman qui est censé détourner un avion commercial des États-Unis et de le faire s’écraser. Cependant, rien ne permet d’affirmer que les sites des JO 2012 de Londres sont des cibles potentielles, bien que la période choisie pour les attaques correspondent avec la période de cet événement sportif mondial.

Cependant, les autorités britanniques affirment que de leur côté, ils seront dans l’incapacité de mener à bien tous les contrôles de sécurité appropriés, par manque de personnelLa société privée de sécurité G4S s’était elle-même déclarée non opérationnelle à 2 semaines des Jeux. Le gouvernement a alors attribué une rallonge budgétaire à G4S pour assurer sa mission.

Un représentant des Forces Armées britanniques a déclaré qu’il trouvait cela étrange que cette annonce soit faite quelques jours avant le début des Jeux, alors que ceux-ci sont prévus et planifiés depuis 7 ans!

Le ministre de la défense britannique, Philip Hammond, a donc annoncé jeudi, la mobilisation de 3 500 soldats supplémentaires pour boucler le dispositif de sécurité des Jeux olympiques, après la défaillance de la société de sécurité privée.Le ministre a indiqué que la décision de porter à 17 000 le nombre de militaires impliqués dans le dispositif général de 40 000 hommes avait été prise en raison de l’impossibilité d’obtenir “le nombre de gardiens requis pour tous les sites dans le calendrier imparti”.

Espérons que les scénarios imaginés par la Fondation Rockefeller ne se réalisent pas. Dans un document écrit en 2010 par la Fondation Rockefeller, intitulé “Scénarios pour l’avenir de la technologie et du développement international”, il y est imaginé un scénario aboutissant à la mort de 13000 personnes au cours des Jeux Olympiques 2012 de Londres.

 

Source: Les moutons enragés


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents