Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Afghanistan : les militaires US donnent aux chiens les dépouilles des afghans !

Publié par wikistrike.com sur 18 Juillet 2012, 22:04pm

Catégories : #Politique internationale

 

Afghanistan : les militaires US donnent aux chiens les dépouilles des afghans !

 

SoldatUS_afghanistan.jpgLa source, l'agence de presse iranienne Irib, n'est pas très crédible certes, cependant, l'armée américaine ayant commis tellement d'atrocités en Irak comme en Afghanistan, on peut se poser la question. 

 


Après le massacre de 17 civils perpétré par un soldat américain, le scandales des marines urinant sur des dépouilles afghanes, après les photos de chasses de soldats fiers de posés devant des cadavres, après l’autodafé des Saints Corans brulés à Abu Ghraib, d’autres offenses encore, voilà une autre révélation, toute aussi horrible faite par un officier Us qui a passé plusieurs années en Afghanistan: les chiens de l'armée américaine se nourrissent des cadavres des afghans.

Selon John Jordan qui entend publier "ses Mémoires !, "Nos commandants nous avaient intimé l'ordre de ne pas remettre les cadavres des Talibans et des Qaidistes aux membres de leur famille et les jeter en pâture devant les chiens, ils considéraient ça comme une punition infligée aux terroristes"!.

Certaines sources judiciaires indépendantes affirment vouloir poursuivre cette affaire en justice si les déclarations de Jordan sont avérées exactes.

Source : Irib cité par Alterinfo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents