Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Attentats d’Oslo : premiers doutes sur la version officielle

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 25 Juillet 2011, 12:39pm

Catégories : #Religion - pensées

Attentats d’Oslo : premiers doutes sur la version officielle

 

 

Concernant les attentats d’Oslo, les premiers doutes mettant en cause la version officielle d’un attentat "populiste" et "islamophobe"commencent à se faire jour. Egalité et Réconciliation relaie une vidéo mise en ligne par un particulier qui demande : A qui profite le crime ? En effet, l’explosion survient au moment où l’establishment, d’après la vidéo, cherche à confectionner le mythe d’un ’"Al Qaïda blanc".

 

 

Quelques incohérences et questionnements :

 

 

Un témoin de l’explosion a déclaré qu’une bombe avait déjà été désamorcée la veille (la TV norvégienne le signale aussi). Un autre norvégien, qui a écrit par courriel, et dont le père est expert en explosifs, signale que, au regard du type d’explosion et de débris, l’explosion était clairement souterraine. Ceci n’est pas cohérent avec la version officielle selon laquelle l’explosion serait dûe à une voiture piégée.

 

 

image_69776357.jpgLa rue était barrée depuis quelques jours pour des travaux dans les égoûts et encore : le bâtiment était quasiment vide du fait que le vendredi était férié. Les bureaux étaient donc désertés. Pourquoi des terroristes auraient-ils choisi de faire exploser leur bombe alors que les bâtiments étaient quasiment vides ?

 

 

De plus, le blog quebecois Poste de Veille, relayant le siteJihadwatch, se demande :

 

Qui a ajouté "chrétien" et "conservateur" à la page Facebook du tueur d’Oslo hier ?

 

 

Des disparités existaient en effet entre les versions en anglais et en norvégien du site du suspect Anders Behring. Ce n’est que dans la version en anglais qu’apparaissaient les termes "chrétien" et "conservateur" (ces pages ont disparu, mais des captures d’écran ont été faites avant qu’elles soient supprimées).

 

AgoraVox tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents