Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ban Ki-Moon : "le réchauffement climatique est une menace pour la sécurité et la paix mondiale"

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 27 Juillet 2011, 22:12pm

Catégories : #Terre et climat

Le récgauffement climatique : le nouveau terroriste ?

 

ixKF16jSZgtiif_BGO2wUjl72eJkfbmt4t8yenImKBU8NzMXDbey6A_oozM.jpgLe réchauffement climatique représente une menace réelle pour la sécurité et la paix mondiales d’après Ban Ki-moon, Secrétaire Général des Nations Unies, qui a exhorté les pays développés à mener des efforts mondiaux pour limiter ses effets néfastes.

Le changement climatique est une réelle menace pour la paix et la sécurité mondiales, d’après ce qu’a déclaré le Secrétaire Général des Nations Unies, Ban Ki-moon, exhortant les pays développés à mener des efforts internationaux pour trouver des manières de limiter et de s’adapter à ses effets néfastes, les économies émergentes devant porter une juste part de responsabilité.

 

 

 

« Les évènements climatiques extrêmes continuent à être de plus en plus fréquents et intenses dans les pays riches et pauvres, dévastant non seulement des vies mais également des infrastructures, des institutions et des budgets, …. ce qui peut créer des vides dangereux en matière de sécurité » a déclaré Ban Ki-moon, en évoquant le débat du Conseil de Sécurité sur l’impact du changement climatique sur la paix et la sécurité internationales.



 

Actualité News Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents