Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Marc Roussel défend sur le le site de BHL la réécriture du Coran par un Juif

Publié par wikistrike.com sur 5 Juillet 2012, 05:40am

Catégories : #Religion - pensées

Marc Roussel défend sur le le site de BHL

la réécriture du Coran par un Juif


arton12708-0d906.jpgAprès les stigmates apparu sur les mains saignantes de BHL suite à l’éreintement de son film « Le Jour et la Nuit » en 1997, BHL ridiculisé par l’affaire Botul philosophe fictif cité dans son dernier essai, BHL qui confond Pierre Cassen, de Riposte laïque, et Bernard Cassen, ancien président d’ATTAC, sans parler des Photos montages, de ses films qui ne peuvent être regardés sous peine de Chimio, D’Arielle Dombasle prise en levrette par Klaus Kinski dans le film « Les fruits de la passion », bref jusqu’à la bourde n° 6 932 !

Il nous revient cette fois ci avec une boulette passée totalement inaperçue dans le WikiBHL en la personne de Marc Roussel sur le site de Bernard-Henri Lévy, ce dernier avait confié à Marc Roussel ce que sera la grande œuvre de sa vie : la réécriture du Coran par un Juif . Rien que ça !

Marc Roussel à propos de Bernard-Henri Lévy :


« Ce qui nous a d’abord rapprochés, et que je n’aurais jamais soupçonné du personnage public qu’a bâti l’intellectuel, c’est le goût de l’action, de l’aventure et ce sens, davantage prévisible, de l’Histoire. Bernard est ensuite un ami fidèle et sincère, un homme ouvert et respectueux de tous les hommes, un naïf éclairé qui en conscience maquille ses angoisses ou ses faiblesses de la plus belle assurance. Ainsi cette confidence, à Kaboul, aux premières heures de la prétendue guerre de Bush contre le terrorisme islamiste, qui me reste comme une provocation ultime, savoureux mélange de confiance et d’ingénuité – ces moteurs définitifs de la création : j’ai trouvé ce que sera la grande œuvre de ma vie : la réécriture du Coran par un Juif. » (Roussel)


Lire ici : http://www.bernard-henri-levy.com/m...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents