Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Bilderberg : 2 Italiens tentent de s’introduire dans l’hôtel de la conférence

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 10 Juin 2011, 19:36pm

Catégories : #Economie

Bilderberg : 2 Italiens tentent de s’introduire dans l’hôtel de la conférence

La télévision suisse a consacré un reportage à la conférence Bilderberg qui se déroule en ce moment à Saint-Moritz. Un incident a émaillé cette édition du Bilderberg, comme le rapporte l’agence de presse italienne ANSA :

 

"Deux Italiens ont tenté de s’introduire jeudi après-midi dans l’hôtel où se tient la conférence de Bilderberg. L’un d’eux était Mario Borghezio, député européen de la Ligue du nord. La police cantonale grisonne a confirmé l’incident et la nationalité des deux hommes. Mais elle ne peut rien dire sur leur identité pour des raisons de protection de la personnalité, a précisé le porte-parole de la police Thomas Hobi.

 

Il a indiqué que les deux hommes ont voulu accéder à l’hôtel Suvretta House par l’entrée officielle. Mais la société de sécurité privée Securitas chargée de gérer cet accès ne les a pas laissé passer. Pour la conférence, l’accès à l’hôtel est bloqué. Des grillages ont étés déployés.

 

Securitas a appelé la police qui a emmené les deux hommes au poste de St-Moritz pour contrôle d’identité. L’accès à l’hôtel leur a définitivement été refusé.

 

Selon ANSA, les agents de Securitas se sont saisis des deux hommes de manière si brutale que l’un d’eux a commencé à saigner du nez. Mario Borghezio a annoncé qu’il portera plainte. La police cantonale n’a rien voulu dire sur ces accusations. « Par principe, nous ne commentons pas le travail des services de sécurité privés »."

st-moritz-ke9d53-7eff5-f0eda.jpg

 

Agoravox tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents