Wikistrike
Rien ni personne n'est supérieur à la vérité
Publié par wikistrike.com sur 19 Janvier 2014, 12:29pm
Catégories : #Infos
Billet d'humeur de G. Doyle
WikiStrike vous informe depuis trois années, nul besoin de vous dire que votre soutien est d’une importance vitale. En effet, grâce à vos dons, nous pouvons continuer à éveiller les consciences.
La planétisation (1) incontrôlée et sans morale flingue ce que l’Homme tente depuis des millénaires de construire.
La robotisation, la technologie galopante peut être une chance comme notre malheur. Il en va de même pour la recherche.
La planétisation détruit la Culture. L’art abstrait en est une preuve, depuis le début des années 80 et la naissance de la mondialisation, l’art se vend à travers le monde car l’abstrait - compréhensible de ceux qui aiment blanchir l’argent - dépasse les frontières régionales et/ou d’un continent.
La biodiversité est très largement menacée, ce qui revient à dire que l’humanité est menacée. N’oubliez que l’écologie politique est une farce, elle joue un rôle dans la planétisation car, ainsi que la culture abstraite, elle dépasse les frontières, dont les deux objectifs sont à la fois de vous taxer mais aussi de préparer un Nouvel ordre mondial. Vous culpabiliser est l’un des moyens qui vous donne la sensation de ne pas payer pour rien. Enjeux énergétiques (en perdition) entraînent tensions puis des guerres ce qui fait hélas penser qu’à l’aube de la fin des matières premières, inéluctablement, le monde explosera dans un bain de sang. Si le pessimisme ne doit pas dominer nos pensées, il est hélas légitime de ne pas se couper de lui.
La situation humanitaire est critique tandis que nous détenons les moyens nécessaires pour lutter contre ce fléau, quelques milliards suffiraient. Evidemment, maintenir les ¾ de la population dans l’extrême pauvreté leur permet de garder un niveau d’instruction faible, ce qui empêche les révoltes. La pauvreté voulue est un moyen efficace de contrôle. L’art abstrait, par ailleurs, participe à ce nivèlement par le bas.
Les politiques de France comme d’ailleurs sont dépassés par les évènements, n’ayez aucun doute là-dessus. Leurs seules motivations sont devenues égocentriques. Il est temps que cela change.
Ce billet d’humeur est un appel à la liberté, à la sagesse, et à l’avenir… l’avenir qui ne doit pas devenir l’inverse du futur. Nous espérons pouvoir vous livrer l'actualité alternative le plus longtemps possible, le jour où l'on ne sera plus, c'est que la Terre des hommes se portera bien, ce que nous souhaitons tous.
Ghisham Doyle pour WikiStrike
1 Nous préférons la planétisation au lieu de mondialisation, dans le monde, il y a l'univers, et jusqu'à présent, l'univers n'appartient à personne, ce qui prouve l'égocentrisme qui habite nos dirigeants. Les mots sont toujours bien choisis.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Archives
Articles récents