Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Bugarach : un groupe de 8 à 10 randonneurs espagnols disparaît, un jour plus tard, où est-il ?

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 20 Juin 2011, 19:27pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Un groupe de 8 à 10 personnes disparaît sans laisser de traces

  

vue-du-pic-depuis-le-village-de-bugarach_267975_510x255.jpgLe dimanche 19 juin 2011, en fin d'après-midi, un groupe de randonneurs pédestres originaires d'Espagne, comprenant entre huit et dix personnes, s'est perdu dans la zone du pic de Bugarach.

Des gendarmes de la brigade de Quillan et des pompiers de Couiza sont dépêchés sur place afin de les retrouver. Le capitaine Baudry, commandant la compagnie de gendarmrie de Limoux, s'est déplacé sur les lieux.

 

Le Midi Libre


Nous ne savons toujours pas où le groupe se trouve. Aucune nouvelle, rien, qui sait si le groupe a été retrouvé, qui sait ce qu'il est devenu. Etrange.

WikiStrike se met en quête d'une réponse... 

 

Ce qui est tout de même incroyable c'est que depuis maintenant près de deux ans, il n'y a jamais eu de problème à Bugarach, et, comme par un hasard miraculeux, 4 jours après la visite du Président de la MIVILUDES, Georges Fenech, on apprend la disparition d'environ 10 personnes... Etrange non ? Cette commission anti-secte étatique, qui devrait déjà poursuivre et s'occuper de la franc-maçonnerie et du B'nai B'rith, de Georges Fenech s'occupait avant cette affaire de l'affaire Ligonnes, est-ce que les deux dossiers seraient-ils liés ???  Affaire à suivre.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents