Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ce que serait l’interface holographique et tactile ultime !

Publié par wikistrike.com sur 11 Avril 2012, 14:29pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Ce que serait l’interface holographique et tactile ultime !



Que diriez-vous de faire un petit tour dans le futur ? Les supports holographiques et tactiles abondent dans les films et nous semblent plus que jamais à portée de mains. Voici un film qui évoque cet avenir high-tech et les possibilités de ce type d’interface. Attention les yeux ! 

Photo HD, maquette 3D, tracking 3D, modélisation, séquençage … rien n’a été laissé au hasard et le résultat donne juste envie d’utiliser le Tardis pour faire un bond dans le temps. Ce concept émane de l’équipe mgfxstudio et, ce qui est assez fou c’est que cette vidéo a déjà un an.

L’équipe s’est inspirée de l’eau pour concevoir et porter ce projet et aux vues de la vitesse à laquelle les progrès se font dans ce domaine, cette équipe est particulièrement douée. Le travail produit par Warwick Hewett et Louise Hussey recommence à faire le tour du web  pour notre plus grand plaisir.

Que vous connaissiez cette œuvre ou non, la découvrir ou la redécouvrir reste tout à fait formidable … En route pour 43 secondes franchement bluffantes !

La team mgfxstudio ne s’est pas du tout arrêtée à cette création, ils ont continué à travailler comme des fous, ce qui fait un bon nombre de vidéos à découvrir. Bon visionnage !

 

Source:Gizmodo

[mgfxstudio]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents