Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 17 Juin 2011, 10:33am

Catégories : #Astronomie - Espace

 

 

L'article corrigé et revu est désormais ici à l'adresse suivante :

Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

 

 

 

Comète Elenin : 2 astronomes assassinés... La fin du monde ?

RedDwarfNASA.jpg

 

 

 

L'équipe de Wikistrike a conséquemment et longuement réfléchi avant de publier cette information de la plus haute importance. Cette information pourrait entraîner des conséquences médiatiques et humaines irréversibles. Selon nos sources, nous avons découvert la mort récente et suspecte de 2 astronomes, lesquels comptaient parmi les plus importants du monde. Ce que vous allez lire est exclusif et ces assassinats seraient comme la preuve irréfutable de ce qui nous attend tous.

Brian Geoffrey Marsden est né le 5 aout 1937, il est mort le 18 novembre 2010. Il était un astronome américano-britannique ; il était depuis 1978 le directeur du Minor Planet Center du SAO situé à Cambridge dans le Massachusetts. Le Minor Planet Center, sous les auspices de l'Union Astronomique Internationale, il est l'organisme officiel chargé de la collecte des données d'observation pour les petites planètes (astéroïdes) et les comètes, le calcul de leur orbite et la publication de cette information via le Minor Planet Circulars... 

Allan Rex Sandage est né le 18 juin 1926 à Iowa city, Iowa ( Etats-Unis), et est mort à San Gabriel (Californie) le 13 novembre 2010 ; il comptait parmi les plus grands astronomes américains contemporains. Né dans une famille juive, il se convertit vers la fin de sa vie au christianisme. Sandage travaillait à l'observatoire du Mont Palomar. Cet observatoire appartient et est contrôlé par le California Institue of technology (Caltech). L'un des programmes importants attribué au mont Palomar est le programme de recherche des comètes et des astéroïdes géocroiseurs appelés Near Earth Asteroid Tracking (NEAT). les astéroïdes géocroiseurs sont des astéroïdes évoluant à proximité ou en direction de la Terre. Pour les nommer on utilise souvent l'abréviation ECA, de l'anglais Earth-Crossing Asteroids, astéroïdes dont l'orbite croise celle de la Terre. Certains de ces objets étant susceptibles de heurter la Terre, ils font l'objet d'une recherche et d'un suivi particulier...

Les deux hommes sont morts d'une encéphalomyélite aiguë. L'encéphalomyélite aiguë disséminée ou encéphalite post-infectieuse ou encéphalite périveineuse est une maladie inflammatoire démyélinisante du système nerveux central. Elle est habituellement secondaire à une infection virale, bactérienne ou à une vaccination mais peut aussi apparaître spontanément. Elle consiste en une inflammation auto-immune aboutissant à la destruction des gaines de myéline dans la substance blanche, et présente à cet égard des similitudes (physiopathologiques, cliniques et paracliniques) avec les poussées de sclérose en plaques.C'est une maladie rare dont l'incidence vaut 0,8 cas/100 000 personnes/an et qui touche préférentiellement l'enfant et l'adolescent, la plupart des cas survenant entre 5 et 8 ans.  Cette maladie fulgurante peut-être inoculée au moyen d'un aérosol, arme très souvent utilisé par la CIA.  

Les deux astronomes sont décédés à 5 jours d'intervalle de la même maladie, et qui plus est d'une maladie extrêmement rare. Ils étaient spécialisés dans l'observation et la recherche des comètes. Menacés de mort par le gouvernement américain de ne rien révéler sur leurs découvertes concernant la trajectoire et la taille réelle de la comète Elenin, ils ont persisté à vouloir révéler les faits au grand public mais en vain. Quelques semaines plus tard, la trajectoire qui est donnée officiellement au grand public par la NASA sera évidemment fausse. Les travaux de Marsden et Sandage démontraient une proximité beaucoup trop importante. Les conséquences en seraient un éclatement de la croûte terrestre sur la totalité du globe. Un véritable cataclysme. La moitié de l’humanité sera décimée.

 

 

 Rappelons ici que le physicien Michio Kaku, qui avait prédit les tremblements de terre au Japon, annonce un tremblement de terre mondial.    Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, met en garde les citoyens du monde d'un méga tremblement de terre potentiel. Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits… 

Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité…

D’autant plus que plusieurs villes ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservées pour quelques bicoques de pêcheurs…

Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Teheran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »
Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures!

 

Il sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû dans les mois qui viennent au passage de la comète Elenin, qui n'est pas une comète mais une naine brune, une planète 5 fois supérieur à Jupiter, qui passe dans notre système solaire tous les 3600 ans. Son orbite la fait aller et venir entre notre système et celui d'Orion. 

 

Cette planète porte beaucoup de nom : Nibiru, Marduk, Nemesis, Tyche, Elenin, planète X, Hercolubus, planète rouge.

 

 

Nibiru (en sumérien) la planète mythique. Les babyloniens et les akkadiens l’ont nommé Mardouk, signifiant roi des cieux. Les égyptiens et les hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les grecs la nommaient eux Némésis.

L’apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre.

 

 Elenin est une naine brune, une étoile sombre.  La plupart des naines brunes flottent seules dans l'espace, ce qui confirme qu'elles se forment comme des étoiles et non comme des planètes. Les naines brunes ne sont pas facilement observables, puisqu'elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Et c'est pourquoi, dans la mythologie grecque, Le géant Orion marche vers l'est aveuglé par le soleil... où il finira par recouvré la vue. Le mythe d'Orion montre bien que la planète Elenin, venant du système d'Orion, le grand chasseur, est aveuglée par le soleil, car effectivement les naines brunes sont presque invisibles car elles n'émettent qu'un faible rayonnement dans l'infrarouge. Si tous les mythes parlent du même astre lié au déluge, car Le chasseur Orion se vantait d'être le seul être capable de détruire toute vie sur terre, alors il y a beaucoup à craindre et dans les mois qui viennent, la fin du monde pourrait bien commencer. 

Il faut trouver refuge en montagne et loin des côtes. Faites des bunkers, des réserves de nourriture, de livres, il faudra préserver tout ce que vous pourrez pour ceux qui peuvent, pour ceux qui voudront. L'espérance de vie des êtres humains sur notre planète est d'environ 60 ans. C'est très peu, Wikistrike demande à tous ses lecteurs de se poser des questions fondamentales sur leur existence. La mort n'est pas une fin, alors déluge ou pas, cataclysme mondial sans précédent ou non, vivons chaque jour comme si c'était le dernier, soyons heureux, soyons constructifs et positifs, car de toute manière sombrer dans la panique générale ne nous sauvera aucunement, il n'y a aucune échappatoire. 

 

Bonne chance à tous.

Marc Bildermann pour WikiStrike

 

A lire sur WikiStrike :

 

Le point zéro Maya = 28 octobre 2011

Trajectoire de la comète Elénin (Tyché)

 

 

-------------------------

 

In English

Elenin comet: 2 assassinated astronomers… End of the world?



The team of Wikistrike consequently and lengthily reflected before publishing this information of the more high importance. This information could involve media and human consequences irreversible. According to our sources, we discovered the recent and suspect death of 2 astronomers, which counted among most important of the world. What you will read is exclusive and these assassinations would be as the irrefutable proof of what awaits us all.

Brian Geoffrey Marsden was born on August 5, 1937, it died on November 18, 2010. He was an astronomer américano-British; he was since 1978 the director of Minor Planet Center of the SAO located at Cambridge in Massachusetts. Minor Planet Center, under the auspices of the International Astronomical Union, it is the official organization in charge of the data-gathering of observation for small planets (asteroids) and comets, the calculation of their orbit and the publication of this information via Minor Planet Circulars… 

Al Rex Sandage was born on June 18, 1926 in Iowa city, Iowa (the United States), and died in San Gabriel (California) on November 13, 2010; it counted among the largest contemporary American astronomers. Born in an Jewish family, it converts towards the end of its life to Christianity. Sandage worked at the observatory of the Palomar Mount. This observatory belongs and is controlled by California Institue off technology (Caltech). One of the important programs allotted to the Palomar mount is the research program of comets and the asteroids géocroiseurs called Near Earth Asteroid Tracking (NEAT). the asteroids géocroiseurs are asteroids evolving/moving in the vicinity or in direction of the Earth. To name them one often uses abbreviation ECA, of English Earth-Crossing Asteroids, asteroids whose orbit crosses that of the Earth. Some of these objects being likely to run up against the Earth, they are the subject of a research and a particular follow-up…

The two men died of an acute encephalomyelitis. Disseminated acute encephalomyelitis or encéphalite post-infectious or encéphalite périveineuse are an inflammatory disease démyélinisante central nervous system. It is usually secondary with a viral, bacterial infection or with a vaccination but can also appear spontaneously. It consists of an auto-immune ignition leading to the destruction of the sheaths of myéline in the substance white, and present in this respect similarities (physiopathological, clinical and paraclinic) with the pushes of multiple sclerosis. It is a rare disease whose incidence is worth 0,8 cas/100 000 personnes/an and who preferentially touches the child and the teenager, the majority of the case occurring between 5 and 8 years. This fulgurating disease perhaps inoculated by means of an aerosol, very often arms used by the CIA. 

The two astronomers died at 5 days of interval of the same disease, and which more is of an extremely rare disease. They were specialized in the observation and the research of comets. Death threats by the US government nothing to reveal on their discoveries concerning the trajectory and the real size of the comet Elenin, they persisted in wanting to reveal the facts with the general public but in vain. A few weeks later, the trajectory which is given officially to the general public by NASA will be obviously false. Work of Marsden and Sandage showed a proximity too much important. The consequences would be a bursting of the earth's crust on the totality of the sphere. A true cataclysm. Half of humanity will be decimated.



Let us recall here that the physicist Michio Kaku, who had predicted the earthquakes in Japan, announces a world earthquake. The scientist of reputation, Michi Kaku, physicist, warns the citizens of the world of a méga potential earthquake. Michio Kaku decided in this direction during an appearance to the emission “Good Morning America”. He explained why there was very strong probability so that seisms of scale touch the planet Ground in several places… 
He still explains that the ground is about to undergo strong jolts, a little everywhere, and affirms that the cities all over the world are not ready with this possibility…
More especially as several cities were built in places which it had been held better for some shacks of fishermen…
Michio Kaku does not spare its words: “People should expect to see disappearing from the cities as important as Los Angeles, San Francisco, Mexico City City, Teheran, Tokyo. Moreover, in fact the big cities will be most favourable to suffer damage. ”
Kaku concluded while saying “It is necessary to remember earthquake of magnitude 8.8 which took place in Chile in 2010! It was so considerable that it literally made deviate planet of 8 centimetres (3 inches); and since this violent jolt our days do not have 24 hours really any more exactly!

It knows very well that this world earthquake will be due in the months which come in the passing from the Elenin comet, which is not a comet but dwarf brown, a planet 5 times superior in Jupiter, which passes in our solar system every 3600 years. Its orbit makes it go and come between our system and that from Orion. 


This planet bears much name: Nibiru, Marduk, Nemesis, Tyche, Elenin, planet X, Hercolubus, red planet.




Nibiru (in sumérien) the mythical planet. Babylonian and the akkadiens named it Mardouk, meaning king of the skies. The Egyptians and Hebrew represented it in the shape of a winged disc because of its immense elliptic orbit in the shape of spread wings. The Greeks named it them Némésis.

The apocalypse of Midsummer's Day mentions this star.



Elenin is dwarf brown, a dark star. The majority of dwarf brown only float in space, which confirms that they are formed like stars and not like planets. The dwarf brown ones are not easily observable, since they emit only one weak radiation in the infra-red. And this is why, in Greek mythology, the Orion giant walks towards the east plugged by the sun… where it will finish by recovered the sight. The myth of Orion shows well that the Elenin planet, coming from the system from Orion, the large hunter, is plugged by the sun, because indeed the dwarf brown ones are almost invisible because they emit only one weak radiation in the infra-red. If all the myths speak about the same star related to the flood, because the Orion hunter was praised to be the only being able to destroy any life on ground, then there is to fear much and in the months which come, the end of the world could start well. 

It is necessary to find refuge in mountain and far from the coasts. Made bunkers, reserves of food, books, it will be necessary to preserve all that you will be able for those which can, for those which will want. The life expectancy of the human beings on our planet is of approximately 60 years. It is very little, Wikistrike requires of all its readers to pose fundamental questions on their existence. Death is not an end, then flood or not, world cataclysm without precedent or not, live each day as if it were the last, are happy, are constructive and positive, because to sink in any case in general panic will save us at all, it does not have no loophole there. 



Good luck with all.

Marc Bildermann for WikiStrike

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents