Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Comment 3 personnalités annoncent la banqueroute générale en 2013

Publié par wikistrike.com sur 4 Juillet 2012, 06:25am

Catégories : #Economie

Comment 3 personnalités annoncent la banqueroute générale en 2013

Si certains d'entre vous se demandent comment et quand la Grande Débâcle va se manifester,Gold-up vous propose de lire l'avis de trois hommes de premier plan. L'un étudie l'histoire monétaire depuis plus de 40 ans, l'autre est professeur d'économie dans une célèbre Université de New-York et provoyait depuis 2005 la crise des "subprime", et le troisième supervise les comptes publics de la France.

1- Sur King World News, Bill Haynepense que : 

"Chaque jour qui passe, la situation mondiale continue de se détériorer. Nous sommes face à une situation où l'or se négocie en parallèle du dollar. "
Ou encore :
"Vous avez essentiellement ces pays insolvables qui font imprimer de l'argent et le "donnent" à leurs banques. Ensuite, les banques achetent des obligations souveraines de ces pays insolvables. C'est une chaîne de Ponzi !"
A la réponse à la question : "Comment les choses vont-elles se terminer ?"
Bill Hayes répond ceci : 
En Europe, deux concepts se font face :
  • Le concept de l'austérité 
  • La philosophie de la croissance
"La philosophie de la croissance est un euphémisme par l'impression de plus d'argent, et ils vont imprimer de l'argent jusqu'à ce qu'il ne valle plus rien ... D'abord le dollar et l'euro seront détruits dans l'inflation. Il s'en suivra la destruction du yen et des autres monnaies".

2- Nouriel Roubini : "La Parfaite Tempête Economique explosera en 2013 au niveau mondial". 

Pour l'instant, les gouvernements parviennent à repousser les échéances par différents artifices comptables et les contiendront jusqu'à la fin de l'année 2012.
Roubini s'est abstenu de toute prévision précise sur le PIB ou les niveaux des marchés boursiers, mais a déclaré que le dommage sera généralisé.

3- Didier Migaud, Président de la Cour des Comptes, annonce-t-il publiquement la faillite de la France en 2013 ? 

"Il y a danger si la France ne respecte pas ses objectifs, il y a danger si un traitement n'est pas appliqué dès aujourd'hui, à devoir avoir un traitement beaucoup plus douloureux, beaucoup plus lourd demain et surtout de se le voir imposer par les créanciers et les partenaires européens"
En d'autres termes, imaginez un expert-comptable d'une entreprise jetant sur le bureau du directeur le même rapport sur l'état de santé de sa société. Le patron sait qu'il doit modifier immédiatement son mode de gestion s'il ne souhaite pas avoir à faire à un liquidateur judiciaire.

Malgré cela, le gouvernement semble ne pas entendre qu'il court à sa propre faillite avec toutes les conséquences sociales que cela implique !

Il continue de se comporter comme un enfant gâté et irresponsable en continuant à dépenser sans compter avec la carte de crédit revolving de son père fauché :
"Le gouvernement Ayrault a balayé pour le moment l'hypothèse d'une hausse de la TVA, pour ne pas pénaliser la consommation.."

Cette attitude qui ne vise qu'à satisfaire des promesses électorales devrait être considérée comme une intention délibérée de nuire aux intérêts de l'Etat menant à des troubles de l'ordre public...
Source: Gold-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents