Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des étudiants de retour de la Syrie : la situation est différente de ce qui apparait dans les médias

Publié par wikistrike.com sur 23 Février 2012, 19:56pm

Catégories : #Politique internationale

Des étudiants de retour de la Syrie : la situation est différente de ce qui apparait dans les médias

 

syrie.gifHuit étudiants de retour de la Syrie au Golan affirment que la situation en Syrie est calme et ne conforme pas aux informations diffusées par les médias. À leur arrivée, leurs parents les attendaient, ainsi que des journalistes qui ont reçu des réponses inattendues.

 

Nader Halabi, qui étudie la littérature arabe dans les universités syriennes, a déclaré : « Je suis sorti dans la rue quand j'ai entendu dans les médias au sujet des manifestations, mais en fait je n'ai rien trouvé, il n’y avait pas de manifestants », ajoutant qu '« une grande partie des images et des rapports provenant de la Syrie ne peuvent pas être agrées, au moins c'est l'impression que nous avons ».« Je suis allé dans le quartier de Mezze à Damas, où les rapports ont fait état des manifestations, mais je n'ai rien vu», a affirmé l'étudiant Wisam Safadi.

 

« Peut-être que je ne sais pas ce qui se passe, mais à Damas, les choses sont calmes, et le sentiment est que la Syrie va sortir de cette crise », a-t-il ajouté.

 

Source: Haaretz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents