Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des tampons imbibés de vodka dans l’anus pour se saouler

Publié par wikistrike.com sur 1 Décembre 2011, 14:41pm

Catégories : #Social - Société

 

 

Des tampons imbibés d'alcool, et la fête est plus folle !


 tampons.jpgIl faut croire que tous les moyens sont bons pour se saouler plus vite et de manière plus intense. Le dernier jeu à boire qui fait fureur en ce moment outre-Atlantique consiste à s’insérer un tampon imbibé d’alcool dans le rectum !


Il semblerait que de cette manière, l’ivresse soit plus intense et plus longue car l’alcool n’est pas filtré par l’estomac et se retrouve directement dans le système sanguin. Une tendance plutôt dangereuse puisque des irritations peuvent apparaître. Pire, sans passage par l’estomac, les jeunes ne peuvent vomir l’alcool lorsqu’ils ont trop bu, ce qui augmente les cas de comas éthyliques. Une mode hallucinante qui inquiète les autorités américaines... mais qui ne s’arrête pas là. Certains adolescents vont jusqu’à « boire » de la bière grâce à un tuyau placé dans le rectum.


Le eyeballing, ou comment se saouler par les yeux

En Grande-Bretagne, c’est un autre phénomène qui a fait son apparition : le eyeballing. Le eyeballing consiste à se verser de la vodka dans les yeux en espérant être saoul plus rapidement. Malheureusement pour ces jeunes, cette méthode ne vaut pas grand chose, puisqu’on ne peut pas être saoul de cette manière, par contre côté oculaire, cela peut s'avérer très dangereux. Le Dr Jean-Antoine Bernard, directeur scientifique de la Société français d'Ophtalmologie explique à Métro : "On ne peut pas être ivre de cette manière. L'absorption par la muqueuse et la cornée est très faible par rapport au tube digestif. Les jeunes qui s'adonnent à ce genre de pratique sont déjà saouls, car il faut être d'une certaine manière anesthésié pour pouvoir supporter la douleur. Cela représente un danger pour la surface de l'œil, très sensible à ce type d'agression qui peut entraîner des troubles définitifs de la vision, notamment si le liquide reste un certain temps en contact avec l'œil."

Ces jeunes ont peut-être trouvé de nouvelles façons de boire, par contre les effets sur le taux d’alcool dans le sang sont les mêmes, ils n’échapperont pas à la police en cas de contrôle ni au ridicule de la situation que cela peut impliquer.

 

Source: rtl.be

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents