Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des tornades ont balayé le Sud de la Géorgie

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 17 Novembre 2011, 13:03pm

Catégories : #Terre et climat

 

Des tornades ont balayé le Sud de la Géorgie
400x266_11161153_newse111611.jpg
16 novembre 2011 - GEORGIE
Intempéries - Des tornades ont balayé le Sud le mercredi, tuant 1 personne et en blessant au moins 4 autres ont indiqué des responsables.
L'accident mortel s'est produit dans le comté de Forsyth, en Géorgie, quand un arbre est tombé sur une voiture.
4 personnes ont été blessées dans le Mississippi, mais leurs blessures n'étaient pas critiques, selon les rapports du National Weather Service.
Une tornade a causé des possibles "dommages importants" à un parc de mobils-home près de Opelika, en Alabama, avec des maisons et des véhicules démolis, le service météorologique a déclaré, citant un responsable d'urgence dans le comté de Lee.
On n'a pas su immédiatement connue si quelqu'un a été blessé. Les arbres abattus, des maisons et bâtiments endommagés, et des pannes de courant ont été signalés à travers le nord, le centre et l'ouest en Alabama et en Géorgie, y compris dans le métro d'Atlanta, de vents violents et sûrement des tornades.
Georgia Power a dit qu'il avait 1975 clients sans électricité - 594 dans le métro d'Atlanta, 1375 dans la région de Manchester, et des pannes dispersées ailleurs.
Un lycée de Harris County, en Géorgie, a également été endommagé.
A l'Est d'Alabama Comté de Lee a reçu "des rapports de dommages significatifs", a déclaré Rita Smith, un agent d'information du public avec la gestion d'urgence du comté de Lee.
Source: CNN  , the extinction protocol , ufo et nature


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents