Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

DETTE - En France, les riches volent 600 Milliards par an aux impôts !

Publié par wikistrike.com sur 11 Avril 2012, 14:03pm

Catégories : #Economie

DETTE - En France, les riches volent 600 Milliards par an aux impôts !

 

02_04_12_Debte.jpg

 

 

La prétendue "dette" est une arnaque ! 

 
Quel candidat de gauche osera le prouver ?

En France, l’Evasion fiscale est de 600 Milliards par an

Vidéo extraite du Soir 3 du 10 avril 2012.

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai déjà prouvé dans mon article sur la loi Rothschild que la dette est une arnaque ; et qu’il ne faut donc pas la "rembourser". Mais, si on voulait la rembourser quand même, il suffirait de faire payer leurs impôts aux riches qui fraudent.

Cette vidéo prouve qu’on en a les moyens et qu’en seulement quatre ans la dette serait "remboursée" aux banques arnaqueuses qui ont "prêté" du fric à l’État français ; puisque les riches volent au moins 600 Milliards d’Euros par an aux impôts français, et que la "dette" est de 1800 Milliards d’Euros.

En fait, il faut refuser de payer la "dette" et faire quand même payer leurs impôts aux riches, pour redistribuer l’argent aux pauvres en finançant de vrais services publics, de vraies retraites, de vraies indemnités de chômage, une vraie sécu, de vraies augmentations de salaires, etc.

Bien à vous, 
do 
http://mai68.org

La loi Rothschild, cause de l’endettement de la France

Georges Pompidou a été le directeur général de la banque Rothschild ; il en était le valet, il n’est par conséquent pas étonnant qu’il ait fait cette loi du 3 janvier 1973 qui interdit à l’État français de battre monnaie et qui a endetté la France d’une façon structurelle et incommensurable auprès de banques privées comme la banque Rothschild. Ceci est expliqué d’une façon très facile à comprendre au lien suivant :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1245


L’INFLATION, C’EST ROBIN DES BOIS :

 

Il faut quitter l’Euro et l’Europe, puis supprimer la loi Rothschild pour que la France recouvre son droit de battre monnaie ; ce qui nous permettra non seulement de régler définitivement le problème de la dette, mais aussi de faire tourner la planche à billets, pour jouer sur l’inflation afin d’appauvrir les riches pour enrichir les pauvres. Voici la démonstration :

http://mai68.org/spip/spip.php?article3376

 

Source: alter info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents