Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Deux OVNIS en promenade à Nice (vidéo)

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 5 Août 2011, 09:46am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Deux ovnis filmés par une famille niçoise

  Capture-copie-1.PNG

 

Témoignage
(lu sur WikiStrike)
  • Curieux, je recherchais les derniers phénomènes ovni sur Nice dernièrement. Je suis tombé sur votre site, et récouvrant le lien de commentaire, je vais me livrer, au cas ou quelqu’un me lirait, mes deux témoignages, habitant à Nice :

    Le phénomène présenté dans la Vidéo au dessus, j’ai observé le même le soir du 14 Juillet au dessus de Nice direction Ouest vers les 22h50.
    Habitué aux phénomènes aérospatiaux depuis tout gosse, je cherche encore une explication à cela.

    Le plus impressionnant remonte à quelques heures.
    L’observation fut faite de chez moi, de mon balcon alors que je téléphonais (avec en guise mon interlocuteur qui à pu m’entendre paniquer en live). Je n’étais sous l’effet d’aucun alcool, drogue, tabac, nourriture halucinogène ou je ne sais quoi, mais je n’oublierais pas les trois choses que j’ai vu.
    3 phénomènes dissociés qui sont tous les trois des ovnis.
    le 1er, pouvait être comparé au même que la vidéo, une flamme rouge intense (une météorite ?), mais deux fois plus fortes, se déplaçant à bonne vitesse (3 fois celle d’un avion à réaction je dirais de mémoire), et qui à soudain disparue sans laisser de trace.

    La seconde, est une étoile se mouvant, produisant une étoile égale à 2 a 3 fois celle du berger, avant de diminuer et de reprendre sa piste à même allure. Celle ci encore peut être considérée et expliquée comme un Satellite important ayant réfléchi un instant les rayons du soleil, et aurait changé de coordonnées, expliquant la décroissance de la lumière.

    Mon troisième témoignage a suivit les deux autres dans la minute.
    J’allais rentrer chez moi, tournant le dos à l’endroit ou je venais de faire ces observations, quand une forme noire, rapide et entourée d’un panache de ce que je ne pourrais expliquer être que de la fumée, mais sans doute pas de la fumée de moteurs, je pense à de la fumée due à une réaction physique, qui est soudainement apparue juste au dessus la montagne d’en face (colline disons, très proche : je peux voir nettement mes voisins d’en face), à du parcourir 300m à une vitesse que j’estimerais proche des 800km/h, et à redisparu à nouveau, sans laisser de tracer, se gommant presque de la réalité. Matérialisation et dématérialisation ?
    Je n’en ai aucune idée.
    Je suis pourtant cartésien de nature, scientifique (études dans ce milieu), mais ce que j’ai vu ce soir là, m’a empêché de dormir toute une nuit.

    Qu’importe si quelqu’un me croit.
    J’aurais fait mon témoignage.
    Moi, je ne peux plus, ne pas y croire, que cela soit d’origine humaine ou extraterrestre.


    ps : pour avoir vu en vrai le phénomène de la vidéo, cela ne ressemble pas vraiment à un balon sonde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents