Dieudonné interdit de spectacle à Nantes
On peut aimer ou ne pas aimer Dieudonné, mais l’on doit défendre par tous les moyens la liberté d’expression. Le Conseil d’Etat où siège depuis hier Arno Karsfeld, placé par Valls lui-même, vient d'inventer la "condamnation préventive" : il n'y a pas de trouble à l'ordre public, mais on pense qu'il y en aura un… C’est du jamais vu !
A Nantes, devant le Zénith, les spectateurs déçus se sont alors mis à chanter la Marseillaise, à faire quelques quenelles aux caméras et à demander la démission du Ministre de l’Intérieur.
Le Conseil d’Etat bouge pour le commun des mortels en 2 ans, pour Dieudonné, il aura agi en quelques heures.
Découvrez aussi qui est le juge, et vous comprendrez mieux pourquoi cette décision.
Maintenant que les sionistes se sont sauvés entre eux, peut-être vont-ils se mettre à défendre les Roms. Nous rappelons qu'il ne faut pas confondre les juifs du sionisme.
Cette décision d'interdire le spectacle peut entraîner des émeutes... Attention à la provocation.
L'nterdiction du spectacle de Dieudonné est une décision "lourde de conséquences pour la liberté d'expression", pour la LDH (AFP).
Enfin, la France est déjà classée 3e pour les atteintes à la liberté d'expression, avec 25 condamnations, devant la Russie.
Joseph Kirchner pour Wikistrike