Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

DSK va-t-il violer Claire Chazal ? Et tous les français?

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 18 Septembre 2011, 05:18am

Catégories : #Politique intérieure

DSK va-t-il violer Claire Chazal ?

Et tous les français ?

 

 

012Le socialiste Cambadelis et ami du violeur DSK nous révèle sur Europe1 que  "DSK est blessé, désolé, malheureux", oui mais bien sûr, tout le monde sait que New York n’existe pas, que le Sofitel n’existe pas, que Nafissatou Diallo n'existe pas, que sa bouche et son sexe n’existent pas, que DSK n'a pas d'antécédent avec les femmes, tout le monde le sait. Bien qu'au fond dans l'ensemble les français se moquent du rendez-vous médiatique de ce soir, ils y seront pourtant par millions, attirés par le personnage, fanatiques des faits divers, ruinés mais curieux. Mais si DSK nous vient, c’est que  Monsieur a terriblement envie de soigner son image pour ses nombreuses relations d'affaire, parce que comprenez bien, lecteurs, ce n’est pas pour vous qu’il va s’exprimer, ce n’est que pour son existence.

000000000000001233L'homme aux femmes violées et le plus puissant de France avec Cohn-Bendit va nous parler ce soir et son interview n'a pas commencé qu'une nouvelle polémique surgit et enfle autour de la présentatrice du JT de TF1, Claire Chazal, qui est effectivement une amie proche de la femme de DSK, Anne Sinclair, avec qui elle a travaillé sur la première chaîne française et pas la dernière sur la manipulation des cerveaux. Mais ce n’est là qu’une polémique de plus dans un monde politico-médiatique qui ne nous respecte plus. L'illumanti et le mangeur d'enfants DSK aime les médias, les journalistes au féminin, mais il aime aussi et surtout sa propre personne au point qu'il a besoin tourner sa langue devant des télespéctateurs qui le réclament simplement parce que les journalistes le réclament. On va nous infliger sur TF1 un assassin de procès, un ancien candidat non déclaré à la Présidentielle de 2012 devenu un simple militant PS (ou umpiste), un pervers notoire, que pour servir ses ambitions personnelles. Et aussi parce qu'il a l'argent, parce qu'il est au-dessus du 33ème degrés, qu'il tue des enfants, alors effectivement, à côté, une histoire de viol présumé, ce n'est rien, ça tache juste un peu.   

0000000000000000128282.jpgDessin de Chimulus

 

Dominique Strauus-Khan nous dira quoi, nous romancera quoi : rien. Aucune révélation. Il s’excusera, puis il repartira à la conquête des femmes, comme si de rien n'était. Il nous contera qu'il est au côté des socialistes, il nous contera ses merveilles réalisées au FMI, il nous contera sa vie aux Etats-Unis, il nous contera ses intentions futures, et puis c'est tout. 

Ainsi que des explications qu'on n'obtiendra pas, je ne vous expliquera pas le pourquoi ce billet.

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents