Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Elenin : on nous cache la vérité

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 27 Juillet 2011, 10:10am

Catégories : #Astronomie - Espace

Elenin n'est pas photogénique ?
 anomalia2.jpg
 
Je ne peux pas laisser passer cet article publié sur un blog réputé crédible, où sont regroupés une centaine d’astronomes et où sont publiés de très bons écrits de nature scientifique. Je tiens tout de même à vous mettre en garde contre tout ce qui est publié sur Elenin car j’ai la vive impression qu’il y a un torrent de désinformation sur le sujet. Des « maîtres à penser » dirigent la propagande et il devient très difficile de cerner le vrai du faux. Même ceux qui prétendent « tout savoir » dans le domaine de l’astronomie ont des opinions contradictoires en ce qui concerne Elenin. Si ces « génies » ne s’entendent pas, alors il y a forcément du « n’importe quoi » qui circule, mais il y a aussi une vérité qui persiste dans la confusion.

Selon ma compréhension, considérant les points récurrents dans toutes les analyses qui sont faites, je crois qu’un évènement céleste majeur pourrait se produire à l’automne, particulièrement le 26 octobre  2011. À cette date, Elenin sera à son point le plus « près » de la Terre. Il n’est pas prévu qu’elle (comète) frappe notre planète, mais elle pourrait cacher dans sa queue des amas de débris cosmiques qui eux pourraient traverser notre atmosphère. Aussi, les interactions électromagnétiques pourraient elles aussi créer quelques gros dégâts sur la grille électromagnétique. Si Elenin était autre chose qu’une comète, tel que le supposent certains analystes, les surprises pourraient être de taille. Dans tous les cas, considérant les plans d’urgence qui ont été donnés à tous les employés de la NASA en mai dernier, considérant les « rumeurs », considérant les avis scientifiques, considérant qu’il n’y a pas de fumée sans feu, considérant les prophéties bibliques qui annoncent des évènements célestes/astronomiques catastrophiques, TENONS-NOUS PRÊTS! Si au moins ça pouvait saboter tous les registres des dettes publiques et privées! 
L’article fait état, entre autres, de l’absence d’images récentes publiées par la NASA de la « comète » Elenin et ce, malgré l’insistance de la communauté scientifique. La NASA a publié un avis qui annonce qu’il y a des anomalies provenant des satellites et ce, à l’approche de la comète Elenin. Cette dernière sera observée entre le 1er et le 12 août prochain peut-on lire dans le même avis. L’auteur de l’article trouve déconcertant que les signaux en provenance des satellites aient été coupés pendant 2 jours, le 22 et le 23 juillet dernier, alors qu’ils montrent une série d’anomalies. Est-ce que les anomalies satellites sont causées par l’approche d’Elenin, est-ce que cet objet pourrait être autre chose qu’une simple comète? Questions sous-entendues par l’auteur.

Info complémentaires: ICI (anglais)
Trouvé sur le site de Maha
Tout les paries sont ouvert! On sera fixé bientôt! le mois d’Aout c’est dans une semaine…Et le 11 Septembre aussi risque d’être une date fort importante, et pas seulement pour souligner le 10ème anniversaire de vous savez quoi. 
Au delà de toutes les rumeurs qui circulent en ce moment sur le net, ce qui demeure étrange, c’est le black-out médiatique sur « Elenin ». C’est comme si pour eux, elle n’aurait jamais existé. Une simple recherche sur le net va vous le confirmer.
 
Eveil 2011
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents