Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Excluvité: Syrie - Assad opéré à Lattakia, les drones US en action (gaz chimiques possibles)

Publié par wikistrike.com sur 19 Juillet 2012, 21:41pm

WikiStrike a pu contacter son correspondant à Damas, proche de la gouvernance

 

Ce matin: des attaques à Damas, du feu, des explosions. Les alentours de la ville fermés.

 

Assad-530x353.jpgAssad aurait bien été touché, il aurait été opéré à Lattakia hier matin, puis aurait conféré les pouvoirs à son nouveau ministre de la Défense, il serait retourné toutefois à Damas, préférant rester au contact de son peuple.

D’après nos sources, Assad est en TOTAL sécurité.

Il est à rappeler que Bacher el-Assad n’a jamais commis le moindre crime contre son peuple depuis qu’il est au pouvoir, bien au contraire. Seuls les islamistes venus du Qatar (dont certaines scènes y sont tournés) et payés par les USA ont fait de la Syrie un véritable cauchemar. Ainsi Que la Libye, tout se met en place de l’Occident pour qu’un régime tombe, un régime qui dérange car compromettant son projet de gaz, de pétrole, et de sauve-qui-peu dans la crise.

Le pire à venir ?

Notre contact en Syrie (et toujours proche du Président), nous informe d’un danger de grandeur rarement vu à Damas. Selon lui, des drones américains sillonnent le ciel depuis deux jours, des gaz toxiques sont à prévoir dans les jours qui viennent, ces objets offrent aux rebelles masqués (par la CIA) des possibilités d’attaque. Certaines de nos sources ont pu voir ces drones.

Des armes chimiques dans Damas sont prévisibles dans les 3 jours.

Pour notre correspondant, la guerre de Damas ne tiendra pas qu'une semaine. 

La Russie et la Chine, quant à elles, ont joué le veto cet après-midi au conseil de sécurité de l'ONU (ou OBU). Il semble évident que ces deux pays ayant trop d'intérêts en Syrie, ne laisseront pas l'Occident s'emparer des richesses d'un pays syrien plein de matières premières, mais aussi, plein d'un peuple premier. 

Nous sommes en plein JO de Damas, et ne soyez pas surpris que si pendant que le monde fait la fête, la fête détruit un monde.

 

Sa femme, Asma, se troube bien en Russie.

 

Ghisham Doyle pour WkiStrike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents