Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

France: le patron de "France Soir" votera Marine Le Pen, pour 2012

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 12 Novembre 2011, 14:24pm

Catégories : #Politique intérieure

France: le patron de "France Soir" votera Marine Le Pen, pour 2012  


n115682_files_imagecache_225_pixels_vincent_truffy_930715-1.jpgAlexandre Pougachev a fait part de son intention de vote, pour 2012, vendredi, sur LCI. Est-ce lié à la récente déclaration de Marine Le Pen qui a confié avoir de l'admiration pour Vladimir Poutine ? Nul ne le sait. Mais, quoi qu'il en soit, c'est décidé, Alexandre Pougachev oligarche russe et multimlliardaire votera Marine Le Pen, en 2012. Le propriétaire de "France Soir" a, en effet, affirmé, vendredi, sur LCI, qu'il avait l'intention de voter à la présidentielle, pour la présidente du Front national. Interrogé, dans l'émission Médiasphère, sur ses intentions de vote, Alexandre Pougachev, qui est le fils d'un milliardaire russe, mais a la nationalité française, a répondu, dans un français approximatif: "Je tente vers Marine Le Pen".
Marine Le Pen a joué judicieusement (ou pas) avec les russes car les caisses de campagne du FN Pourraient se voir remplies d'un mélange d'euros et de roubles.
Source: alter-Info
Pougachev : l’immigré qui vote Marine Le Pen

Alexandre Pougachev, le milliardaire franco-russe et propriétaire de France-Soir, a annoncé qu'il voterait pour Marine Le Pen en 2012. Le Front National ne devrait pas tourner le dos à cet immigré au portefeuille bien rempli.

C'est dans un français hésitant qu'Alexandre Pougachev a annoncé à des journalistes qu'il comptait voter Marine Le Pen lors de la prochaine présidentielle. Pour ce milliardaire, fils d'un oligarque poutinien, le discours musclé de Le Pen junior lui rappelle sans doute le pays.

Le propriétaire de France-Soir (dont il a annoncé la mise en vente pour un euro) n'a pas précisé les raisons de son choix, mais a indiqué : "il y a 20% quand même des intentions de vote pour elle. Il n'y a pas beaucoup qui se déclarent mais je ne vois pas pourquoi, c'est pas une fasciste".

Dans le gloubiboulga idéologique du FN sauce Marine, Alexandre Pougachev rejoint donc Me Collard, ce qui ne surprend qu'à moitié les syndicats de France Soir. "Le faux-nez du projet Pougachev vient de tomber", indique la CGT dans un communiqué.

"Pour le milliardaire, le repreneur idéologique de France-Soir, c'est le Front National !", poursuit le syndicat qui affirme que l'annonce de leur propriétaire valide "les déviations d'une ligne éditoriale populiste nauséabonde".

Si du côté du Front National on s'est bien gardé de réagir à ce ralliement, on imagine que Marine Le Pen se frotte les mains en entendant une nouvelle personnalité (certes de second plan) la soutenir publiquement et renforcer sa stratégie de dédiabolisation.

Reste le côté cocasse de voir un immigré russe soutenir dans un français qualifié "d'approximatif" par l'AFP la candidate du parti anti-immigration.


Source: agoravox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents