Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Fukushima peut finalement se transformer en un événement capable d'éteindre toute vie sur Terre !

Publié par wikistrike.com sur 9 Avril 2012, 22:13pm

Catégories : #Santé - psychologie

Fukushima le réacteur 4: La vie sur la planète Terre dans la balance !

 

tepco-reacteur-4-fukushima.jpgMatsumura a affiché une entrée surprenante sur son blog à la suite d'une déclaration faite par l'ancien ambassadeur du Japon en Suisse, Mitsuhei Murata, sur la situation à Fukushima. 
Le Diplomate Akio Matsumura avertit que la catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima au Japon peut finalement se transformer en un événement capable d'éteindre toute vie sur Terre.

S'exprimant lors d'une audience publique de la commission budgétaire de la Chambre des Conseillers sur du 22Mars 2012, Murata a averti que "si le bâtiment sinistré du réacteur de l'unité 4 - avec 1.535 barres de combustible dans la piscine de combustible usé à 100 pieds (30 mètres) au-dessus du sol - s'effondre, non seulement il va provoquer un arrêt de tous les six réacteurs, mais affectera aussi la piscine de combustible usé contenant 6,375 commune barres de combustible, situé à quelque 50 mètres du réacteur 4, "écrit Matsumura. 
Dans les deux cas, les barres radioactives ne sont pas protégés par une enceinte de confinement; dangereusement, ils sont ouverts à l'air. Ce serait certainement provoquer une catastrophe mondiale comme nous l' aurions jamais connu. Il a souligné que la responsabilité du Japon au reste du monde est incommensurable. Une telle catastrophe aurait une incidence sur nous tous depuis des siècles. Ambassadeur Murata nous a informés que le nombre total des barres de combustible irradié sur le site de Fukushima Daiichi à l'exclusion des tiges dans la cuve sous pression est 11421.

Lire la suite http://j.mp/IyaieD (en anglais)

 

En Chine, on peut acquérir des grottes profondes pour pas trop cher, sinon des sociétés privées vous construisent des bunkers sympathiques. 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents