Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Fusillade d'Aurora : deux millions de frais d'hôpital pour une victime ?!

Publié par wikistrike.com sur 26 Juillet 2012, 09:14am

Catégories : #Social - Société

Fusillade d'Aurora : deux millions de frais d'hôpital pour une victime?


Capture-decran-2012-07-26-a-09.jpegUne victime gravement blessée dans la tuerie d'Aurora pourrait devoir payer jusqu'à 2 millions de dollars en frais d'hospitalisation. Son entourage se mobilise pour recueillir des fonds.

 

Une convalescence de courte durée. Certaines victimes de la fusillades d'Aurora pourraient, à leur sortie d'hôpital, être confrontés à un nouvel obstacle de taille. Car s'ils ne bénéficient pas d'une couverture maladie, les frais d'hospitalisation pourraient en effet atteindre des sommets. Par exemple Caleb Medley, un jeune homme gravement blessé, pourrait se retrouver avec une note de 2 millions de dollars.

Cet aspirant comédien a reçu une balle dans l'oeil droit durant la fusillade qui a fait 12 victimes. Depuis, il est plongé dans un coma artificiel depuis son arrivée à l'hôpital. Problème : Caleb n'a pas d'assurance maladie, et les soins spécialisés qu'il reçoit devraient coûter cher.

"Je ne veux plus jamais le voir comme ca"

Autre détail d'importance : sa femme Katie a donné naissance mardi à leur premier fils, Hugo. Le couple était d'ailleurs allé voirThe Dark Knight Rises au cinéma à minuit pour célébrer la fin de leurs soirées libres pour un certain temps. "C'est un type fort, a dit àCBS le frère de Caleb, Seth Medley. Je ne suis pas habitué à le voir dans cet état. Je ne veux plus jamais le voir comme ça."

Pour payer les futurs frais, des amis de Caleb Medley ont lancé un site web pour recueillir les dons du public. Ce jeudi, la cagnotte dépasse les 284 000 dollars. Objectif : atteindre les 500 000 dollars.

Parallèlement, Warner Brothers a contribué à un fonds mis sur pied au Colorado pour venir en aide aux familles des victimes de James Holmes, le tueur présumé. Mardi, l'État du Colorado a dit dans un communiqué que 2 millions de dollars avaient été récoltés jusqu'ici dans ce fonds, baptisé GivingFirst.org.

 

Source: metro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents