Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Italie: Un avocat a déposé une plainte contre le Président, le Premier ministre, tous les ministres et tous les membres du parlement, pour atteinte à l'intégrité du pays !

Publié par wikistrike.com sur 7 Avril 2012, 11:03am

Catégories : #Politique internationale

Italie: Un avocat a déposé une plainte contre le Président, le Premier ministre, tous les ministres et tous les membres du parlement,  pour atteinte à l'intégrité du pays !


 

Napolitano-Monti-cbc08.jpgUn avocat de Cagliari, Paola Musu, a déposé une plainte formelle contre le Président, le Premier ministre, tous les ministres et tous les membres du parlement.

Les infractions discernables, comme indiqué dans le document déposé auprès du Procureur de la Cour de Cagliari, sont les suivantes:

 

 

- Atteinte à l'intégrité, l'indépendance et l'unité de l'Etat;

- Les associations subversives;

- Attaque sur la Constitution de l'Etat;

- Usurpation du pouvoir politique;

- Attaque sur les organes constitutionnels;

- Attaque sur les droits politiques des citoyens;

- Conspiration politique par voie d'accord;

- Conspiration politique par association;

La première violation, selon l'avocat Paola Musu, serait l'article 1 de la Constitution: "L'Italie est une république démocratique fondée sur le travail. La souveraineté appartient au peuple et est exercée de la manière et dans les limites de la Constitution. "

La plainte continue: «Le contenu essentiel de la souveraineté d'un peuple est donné par leur souveraineté en matière de politique monétaire, budgétaire et économique: C’est à travers ses outils qu’un peuple détermine son destin. »

La souveraineté monétaire désormais n'appartient plus au peuple italien, mais à la Banque centrale européenne.

Ci-dessous, le texte intégral de la plainte par Paola Musu, qui jusqu'à présent a trouvé le soutien de la journaliste  Paul Barnard .

 

Alexander Doylepour WikiStrike

 

denuncia_1-60eb4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents