JP Morgan: Après les suicides, les assassinats
Joseph Giampapa un cadre de haut niveau chez JP Morgan a trouvé la mort dans un accident de la route impliquant un automobiliste fait l'objet d'aucune poursuite. L'accident a été initialement présenté comme un délit de fuite , mais quelques jours plus tard, la police locale a affirmé que le suspect s'était immédiatement présenté à la police.
Joseph Giampapa , 56 ans faisait du vélo quand il a été heurté par une mini-fourgonnette et projeté à une distance de 50 m.Il a ensuite été déclaré mort sur les lieux de l'accident à l'extérieur de la ville de Piqua dans l'Ohio.
Le chauffeur du minibus, Thomas G. Davis âgé de 78 ans a été reconnu fautif mais aucune charge n'a été retenue contre lui.
David Roderick , un ami cycliste qui l'accompagnait a déclaré qu'il ne se trouvait pas dans un virage sans visibilité, ni sur une colline et que les cyclistes pouvaient être vus jusqu'à une très longue distance.
Jeff Stephens , un autre ami de Giampapa a déclaré que Joe était un cycliste confirmé et responsable et que cette tragédie était incompréhensible ». Il a ajouté que Joe roulait de manière stable sur une route sans arbres et avec une large visibilité.
Les médias n'ont fait que mentionner en quelques phrases son affiliation étroite avec JP Morgan mais ils ont consacré des paragraphes entiers à propos de son implication dans le cyclisme et la planche à voile.
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/04/un-avocat-de-jp-morgan-se-fait-tuer.html