Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Jusqu’où ira le plan dictatorial de Bruxelles ?

Publié par wikistrike.com sur 28 Novembre 2011, 08:42am

Catégories : #Politique internationale

 

"Les pays perdront de leur souveraineté"


eurodictature.jpgSergueï Stortchak, vice-ministre russe des Finances, vient de déclarer que les pays de la zone euro devront renoncer partiellement à leur souveraineté pour sauver la monnaie unique. « On en parle déjà, mais pas encore à haute voix », a-t-il déclaré à l’agence Prime, ajoutant que les premiers pas vers un abandon partiel de la souveraineté sont déjà faits.

 

« On envisage d’instaurer une procédure exigeant qu’un budget national soit soumis à l’examen de Bruxelles avant d’être adopté. Qu’est-ce que c’est, sinon le premier pas vers une limitation des souverainetés », a indiqué le vice-ministre. Qui eut imaginer un jour qu’un RUSSE annonce aux citoyens européens qu’ils sont en train de s’orienter vers une structure dictatoriale marxiste ?

 

Le responsable des relations financières internationales du ministère des Finances, Andreï Bokarev, a pour sa part rappelé que la Commission européenne avait confié à son vice-président Olli Rehn des pouvoirs spéciaux en matière budgétaire. Il pourra désormais donner à chaque pays de l’UE des recommandations sur sa politique budgétaire et macro-économique. Et ce, sans que les autres commissaires européens soient autorisés à formuler leurs objections.

 

Source: liesi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents