Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'auteur des attentats d'Oslo est un franc-maçon

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 23 Juillet 2011, 10:11am

Catégories : #Politique internationale

 

Anders_Behring_Breivik.jpgFranc-maçon et rosicrucien !   
Certains membres de WikiStrike sont incrustés dans la Rose-Croix et la franc-maçonnerie depuis 15 ans
Le principal suspect du double attentat perpétré hier à Oslo serait un homme de 32 ans d'origine norvégienne. Islamophobe déclaré, l'individu serait également membre d'une loge maçonnique.

Alors que les deux attaques perpétrées vendredi à Oslo auraient fait plus de 90 morts, selon un bilan encore provisoire, les médias norvégiens ont divulgués l'identité du principal suspect, arrêté lors de la fusillade sur l'île.

Selon la chaine TV2, Anders Behring Breivik, un Norvégien de 32 ans (né le 19 février 1979), serait passé aux aveux lors de son interrogatoire par la police en fin d'après-midi. L'appartement où il vivait dans le comté de Hedmark, au sud-est du pays, aurait été perquisitionné en début de soirée.


Photographie d’Anders Behring Breivik en tenue maçonnique publiée par le DailyMail
Selon le quotidien norvégien VG, l'homme serait membre d'une loge maçonnique, comme le confirme notre photographie, où Anders Behring Breivik apparait en « tenue ».

L'individu serait également un islamophobe déclaré, précise le quotidien qui publie des extraits de ses messages postés un site xénophobe, ainsi que des commentaires issus de son compte Facebook, sur lequel il déclare être un « fan de Winston Churchill » ainsi que du héros norvégien anti-nazi Max Manus.

Anders Behring Breivik ne serait connu des services de police que pour des délits mineurs datant d'il y a plus de dix ans.

Mise à jour :

Membre de l »obédience Den Norske Frimurerorden

Selon un article publié sur le site de la chaîne TV2, que nous reproduisons ci-dessous au cas où il viendrait à disparaitre, Anders Behring Breivik serait membre de l'obédience Den Norske Frimurerorden. L'information serait issue du bulletin des loges maçonniques norvégiennes datant de 2008. La Loge serait basée à Oslo et compterait 813 membres, dont le site TV2 révèle la liste complète (Anders Behring Breivik y apparait en deuxième page).

Sources : TV2, VG, DailyMail et mecanopolis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents