Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'Eurogendfor, la force spéciale européenne aurait débarqué en Grèce fin 2011...

Publié par wikistrike.com sur 15 Février 2012, 12:04pm

Catégories : #Politique internationale

 

 

L'Eurogendfor, la force spéciale européenne aurait débarqué en Grèce pour protéger les intérêts européens et les personnalités... 

 

images--1-.jpgDes préparatifs secrets pour l'intervention de l'EUROGENDFOR, la force spéciale européenne en Grèce seraient en cours à Larissa. 

 


La crise économique accompagnée d'une agitation sociale donnera à Bruxelles l'occasion de tester la capacité de réponse du groupe secret qui a été créé pour lutter contre les troubles et les soulèvement populaires en Europe.  

L'EUROGENDFOR est un groupe secret avec son siège en Italie, et est prête à passer à l'action en Grèce pour contrôler la population enragée, une population que WikiStrike ne cessera jamais de défendre de tout son coeur. 

La Grèce est en ébullition. Les protestations deviennent de plus en plus violentes. Et la colère du peuple grec n'est pas prête de retomber avec l'incroyable plan d'austérité voté le 12 février par des Parlementaires corrompus par l'UE et des groupes politiques capables comme on l'a vu ce jour là de virer leurs députés hostiles au plan puisque défenseurs du peuple.

 

Voici ci-dessous le témoignage d'un grec, George Adalis, qui nous parle du débarquement secret d'une faction armée européenne qui serait arrivée en octobre 2011. 

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 


 

 

Un aéroport désaffecté à Larissa cache une gouvernement militaire étranger


George Adalis


Il y a deux semaines, nous avons eu les premières informations : un contingent étranger militaro-policier est arrivé à Igoumenitsa !


Depuis lors, nous avons contacté diverses sources et tenté d’attraper d’autres nouvelles, mais en vain ! Personne ne sait ou ne savait rien à ce sujet. Toutefois, des sources indépendantes ont confirmé l'arrivée d'une puissance étrangère. 


Le problème est que ce contingent a littéralement disparu entre temps 

Il semble que le gouvernement grec soit totalement impliqué, car aujourd'hui, d’autres révélations parviennent. Le fameux contingent que nous recherchons tous s'est installé la semaine dernière dans le camp de Larissa, un site militaire désaffecté.

Par des informations exclusives d' AegeanTimes.gr, 300 militaires opérant pour l’OTAN auraient débarqué.

Les premières informations sur leur compte parlent d’une petite unité venue ici pour se préparer avant de rejoindre le Kosovo.


Ce qui est étrange, selon des témoins et les documents en notre possession, c'est que cette unité nous semble bien insolite. En effet, celle-ci n’a ni insignes, ni uniformes ! Elle porte des vêtements civils, avec des petits sacs à dos. Dès qu’ils nous ont vu, l'équipe est allée dans les petites pièces, comme s'ils voulaient qu’on ne les reconnaisse pas, comme pour se protéger des regards du monde !
[ ... ]

Selon un responsable à Bruxelles avec lequel nous sommes entrés en contact, toute  l'Europe, sauf la Grèce, sait parfaitement que cette étrange unité est hautement qualifiée et que leur mission est d'empêcher par tous moyens les mouvements de masse et de protéger les personnalités publiques (VIP).



«À  Larissa, il n’y a seulement qu’une petite partie d'entre eux, ils sont  principalement Tchèques," ce qui laisse perplexe.


«Ils sont arrivés ici afin de protéger en première lieu les responsables européens des réactions de colère de la foule, dans un second temps, ils sont ici pour protéger les grandes entreprises européennes susceptibles d'être  la cible des insurgés »


Selon les mêmes sources, plusieurs souches de ce groupe ont été formées pour réprimer les mouvements dissidents dans l'armée nationale.

Leur présence est un coup dur pour le prestige et l'indépendance de notre nation. Et le gouvernement se retient bien de nous expliquer ce que fait cette présence militaire étrangère qui ternit la réputation de l’armée grecque, à un moment où justement, nos yeux se tournent vers elle.
[ ... ]
De nouvelles informations sont à venir, parce qu’avec une telle situation de désespoir en Grèce, le silence fera vite place à la vérité, parce que nous tenons à notre démocratie.

 

Traduction: Ghisham Doyle pour WikiStrike

 

Rajout WikiStrike: "Une "telle situation de désespoir" en octobre, imaginez-vous maintenant... 
Source: 
http://www.aegeantimes.gr/article.asp?id=37012&type=1&kata=0

http://tenfiotenwo.skyrock.com/3069441153-L-EUROGENDFOR-est-debarquee-en-Grece.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents