Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les impressionnantes vidéos de la comète Elenin vue de l'Amérique du sud au 21 juin 2011 ?

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 7 Août 2011, 19:59pm

Catégories : #Astronomie - Espace

Elenin depuis l'Amérique du sud au 21 juin 2011 ?(vidéo)

A cet aticle, WikiStrike demande de la  retenue dans les commentaires,   

La trajectoire a été changé au mois de décembre par la NASA

Voir Elenin dès la fin juin n'est sur ce pas impossible.

Suite aux commentaires, WikiStrike se lance dans de nouvelles recherches pour vérfier les vidéos.  

 

 

 
Elenin est visible à l'oeil nu en australie et en amérique du sud comme en témoignent les 2 vidéos (ci-dessus et ci dessous) qui seront probablement suivies par des dizaines d'autres dans les jours qui viennent.
 
Premier constat :
La NASA et la communauté des astronomes mentent effrontément, la sonde Stereo B a pris des clichés il y a quelques jours alors qu'elle était à proximité immédiate de la comète, et on ne distinguait qu'un petit point flou.
Désormais, la preuve est faite qu'elle est clairement visible à l'oeil nu depuis la terre.
La NASA et consorts ont sciemment dissimulé ces données afin d'éviter tout mouvement de panique au sein de la population, il faut que le système persiste, que les villes et les usines soient approvisionnées et que le public ne se doute de rien.
Je précise que ce n'est pas cette comète qui va causer "la fin du monde" (en fait une inversion des pôles) mais une naine brune, Elenin ne fait que la précéder, néanmoins divers cataclysmes sont à prévoir, l'année 2011 est d'ores et déjà la plus coûteuse en terme de catastrophes naturelles, les assureurs sont sur la paille, c'est un fait indéniable.

Deuxième constat :
L'annonce de la perte du triple A des USA arrive à point nommé pour détourner l'attention du public de cet évènement astronomique. Il est fort probable que dés demain lundi, l'actualité soit accaparée par les infos boursières et la débâcle économique, le public et les médias n'auront que peu de temps à consacrer au thème Elenin/Nibiru.
Les chercheurs de vérité sont d'ores et déjà diabolisés, ils sont traités de prédicateurs, pessimistes ou de charlatans, le thème d'Elenin est tourné en ridicule par des agents désinformateurs, certains parlent de vaisseau spatial géant et de débarquement alien, d'autres affirment qu'Elenin n'est pas une cométe mais une naine brune ou une planète géante, autant d'affirmations sans fondement destinées à ridiculiser par avance tout discours concernant cette comète.

Maintennt voici un argument qui devrait convaincre même les plus scéptiques :
Si Elenin et sa chevelure sont facilement observables depuis la terre à l'oeil nu, pourquoi les images de la sonde Stereo B sont elles d'aussi piètre qualité ?
2 solutions : soit l'oeil humain est 1000 fois plus performant qu'un télescope en orbite, soit il existe un véritable cover up au sujet de cette comète.
S'il y a un cover up, c'est bien la preuve que cette comète est bien plus qu'un vulgaire morceau de glace et de neige sale, la diffusion d'informations la concernant est de nature à troubler l'ordre public.

PS :
Pour les petits rigolos qui vont dire qu'il s'agit de la traînée d'un avion de ligne, je précise que ce phénomène est visible tous les jours depuis l'australie, la nouvelle zelande et la pointe sud du continent américain.

 

Elenin vue depuis Canberra.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents