Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L’Iran respire un peu, et McCain dans les starting-blocks pour la présidence US !

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 17 Novembre 2011, 20:07pm

Catégories : #Politique internationale

 

L’Iran respire un peu, et McCain dans les starting-blocks pour la présidence US !


arton171914-c7b4e.jpgL'ancien candidat à la présidence du gouvernement US, le républicain américain John McCain  a déclaré mercredi que le retrait des forces américaines d'Irak est une grande victoire pour l'Iran.

Il a exprimé sa préoccupation sur ce qu'il appelle «l'influence iranienne en Irak", et a ajouté: «Les forces américaines doivent rester plus longtemps en Irak pour garantir les réalisations du pays», rapporte le journal israélien Haaretz.

John McCain a laissé exploser son mécontentement en affirmant que le retrait des troupes hors d’Irak démontre aux américains un problème évident de leadership.

Actuellement, environ 47 000 soldats américains opèrent en Irak. Ils doivent quitter le pays d'ici la fin de l'année 2011, selon un accord signé entre Washington et Bagdad en 2008.

Plus d'un million d'Irakiens sont morts pendant l'invasion de l'Irak, selon des rapports officiels.

John McCain n’est pas une pizza, mais un ancien Rambo, vétéran de la guerre du Vietnam, il brigue la présidence US, mais il oublie que ni les américains, ni le reste du monde ne veut au pouvoir de la première puissance du monde une chose qui a un bazooka et deux neurones à la place du cerveau.

 

Mark Merril pour WikiStrike

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents