Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La France a peur de la révolte et se prépare au pire!

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 21 Juin 2011, 09:53am

Catégories : #Social - Société

 La France a peur de la révolte et se prépare au pire !

 

L’état ainsi que la Police française suit avec attention les événements récents dans les pays arabes et se prépare en toute discrétion pour parer les prochaines révoltes qui pourraient se propager en France, même si les médias restent discret sur les rassemblements qui ont lieu aujourd’hui dans les principales villes de France.
Pour parer à tout débordement, les policiers seront appuyés de nouveaux moyens logistiques dont de nouveaux véhicules de type lance-grenades lacrymogènes et lance-eau israéliens qui ont été mobilisés.
Voiçi le dernier lanceur adopté par la Police Nationale, en service dans les commissariats, et plus particulièrement destiné aux C.R.S.
Il remplace  le Mas 36, chambré en 7mm et sur le lequel il fallait adapter un tube lanceur, insérer une grenade puis chambrer la bête avec une cartouche à blanc afin de procurer un gaz propulseur.
Le cougar présente l’avantage de tirer des grenades lacrymogènes contenant une amorçe et une charge propulsante, donc beaucoup plus opérationnelle pour disperser toutes manifestations.
D’autre part, la structure même de l’arme est pensée pour procurer une inclinaison de 30° vers le haut afin d’éviter tout tir tendu…

des camions lanceurs d'eau et des motopompes qui peuvent délivrer des jets extrêmement puissants

Basée auprès de la CRS 8 à Bièvres (Essonne), où se trouve aussi le siège du RAID, l’unité d’élite de la police nationale, cette SMS s’est livrée devant le ministre à des exercices mettant en oeuvre ces nouveaux moyens.
Les CRS ont présenté ce vendredi 17 juin 2011, leur nouveau matériel à Claude Guéant : des camions lanceurs d’eau et des motopompes qui peuvent délivrer des jets extrêmement puissants pouvant arracher l’orbite d’un manifestant ci celui ci est projeté directement sur le visage. L’eau est désormais l’arme décisive dans le maintien de l’ordre.
Ces nouveaux moyens peuvent « éviter les heurts, les affrontements corps à corps avec les manifestants même si ceux-ci sont violents », a estimé M. Guéant.
Les CRS « sont un grand corps de la police nationale, un corps polyvalent dont le métier de base est l’ordre public », a-t-il relevé, mais aussi « tous les jours, ils prêtent main forte à leurs collègues de sécurité publique dans les villes, les quartiers difficiles », a-t-il relevé.
Les SMS sont également dotées d’un camion poussoir qui peut, même latéralement, dégager des véhicules utilisés en barricades, ce jusqu’à deux tonnes.
Le ministre a aussi évoqué de nouvelles caméras « de la taille d’une carte de crédit, avec un grand angle », en cours d’expérimentation dans trois CRS, la 2 à Vaucresson, la 9 à Rennes et la 13 à Saint-Brieuc.
Ces caméras « sont fixées sur l’uniforme du chef de section qui l’active en appuyant sur un petit bouton rouge et peuvent enregistrer image et son avec une autonomie de cinq heures », explique le commandant de la CRS 13, René-Jacques Le Moël.
Elles enregistrent ainsi « la réalité des contacts entre CRS et manifestants ou la réalité des interpellations », a commenté le ministre. « Tout est filmé, donc il n’y a plus de discussion, de débat, sur la réalité de ce qu’il s’est passé et en même temps la preuve judiciaire est apportée ».
Force est de contaster que les autorités semblent conscientes du mécontentement ambiant, mais je ne crois pas que cette artillerie soit la solution pour endiguer la colére de chacun d’entre nous, les médias commencent à parler du probléme mais vous le contastez en tournant autour du sujet qui nous préoccupe à tous, voici le dernier sujet de TF1 pour faire peur aux « futurs Gavroches » de la #frenchrevolution (vidéo ci dessous journal de TF1 17 JUIN 2011).
Je viens d’un monde de fous, cerné par le pouvoir des âmes, qui ne sont même pas debout, mais qui disposent de ces armes qui naissent;  dans le berceau de toutes nos disparités…
Régis Puel Soldat du Web sur twitter        

 

 

French Révolution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents