Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Lénine : la piqûre de rappel de David Rockfeller

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 11 Juin 2011, 12:22pm

Catégories : #Politique internationale

 

La piqûre de rappel de David Rockfeller

A la suite de nos articles précédents, voici le rappel de ce que disait David Rockefeller, le 23 septembre 1994 :

« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial ».

[Souvenez-vous des candidats proposés à la Maison Blanche par les deux partis "démocratiques" de l'establishment : BARACK OBAMA contre JOHN MCCAIN. 

A l'époque, LIESI rappellait que le candidat républicain J. McCain était « conseillé » par H. Kissinger et que le candidat démocrate B. Obama était « tenu » par B. Brzezinsky. Or H. Kissinger et B. Brzezinsky sont les deux lieutenants vieillissants de D. Rockefeller.] 

Nous sommes dans la crise jusqu'au cou et l'été a de réelles chances d'être chaud pour les BANQUES. Pourquoi ? Parce que, selon leur plan, le moment arrive (probablement quelque part en 2012) où doit se réaliser cette phase évoquée par l'initié LENINE, formé sur l'Ile de Capri par les professeurs du cartel bancaire. En qualité d'initié, Lénine dira à Bakou, en 1919 :

« Dans un premier temps, nous détruirons les empires des pays capitalistes. (Ceci fut réalisé à la suite des deux Guerres mondiales, n.d.l.r.) 
Dans un second temps, nous occuperons ces empires. (Pour réaliser ce second point il importait que la France abandonnât ses colonies à Staline ! n.d.l.r.) 
Dans un troisième temps, nous créerons une crise économique sans précédent. 
Dans un quatrième temps, nous créerons une crise sociale telle que l'Europe tombera com-me un fruit mûr. »

N'est-il pas étonnant que cette « crise sociale » soit précisément celle que les « forces de marchés » capitalistes s'emploient à réaliser ? En effet, tout le monde peut le constater, en réfléchissant un peu : la Haute Finance américaine met en place cette crise sociale en Europe par la manipulation du marché des changes !

L.I.E.S.I

lenine2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents