Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le sénateur Vallini parle du Sénat: " c’est vieillot, on dirait un bordel des années 30"

Publié par wikistrike.com sur 27 Novembre 2011, 08:21am

Catégories : #Politique intérieure

 

André Vallini : le Sénat, “un bordel des années 30”

hier-andre-vallini-a-deplore-que-des-propos-prives-donnent-.jpg“Il ne se passe rien, il n’y a pas de journalistes […] Le Palais du Luxembourg c’est vieillot, on dirait un bordel des années 30.” La formule est d’André Vallini, sénateur de l’Isère. Elle a été diffusée dans la fameuse émission de Canal +, Le Petit Journal. Au grand dam du principal intéressé.

Hier, le président du conseil général isérois est revenu sur sa déclaration : “Il est lamentable que des propos privés si ordinaires donnent lieu à une exploitation médiatique”, a-t-il assuré en marge d’un déplacement à Marseille au 45e congrès du Syndicat de la magistrature.

“Je voulais simplement dire, un, que le calme médiatique du Sénat est frappant par rapport à l’effervescence de l’Assemblée nationale et que c’est injuste au regard de l’activité intense qui s’y déroule depuis le changement de majorité”, a expliqué l’élu, chargé de la justice et des institutions dans l’équipe de campagne de François Hollande. “Deux, que le décor du Palais du Luxembourg me paraît vieillot avec ses moquettes épaisses et ses dorures surchargées”, a-t-il ajouté.

Dans les propos diffusés par le Petit Journal vendredi, André Vallini, élu au Palais du Luxembourg lors des sénatoriales de septembre, déclarait également : “Je suis plus souvent à l’Assemblée qu’au Sénat, je vais revenir à l’Assemblée, je vais me représenter à l’Assemblée, je me suis laissé fléchir parce que j’étais président du conseil général” pour “tirer la liste” (aux sénatoriales).

 

Source: ledauphine.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents