Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le slogan de Sarkozy "La France forte"= frankfurt !

Publié par wikistrike.com sur 15 Février 2012, 18:05pm

Catégories : #Politique intérieure

"La France forte" = Francfort

Economique mon cher Watson !


19.11.Allemagne.France.drapeau.930.620_scalewidth_630.jpg

 

Le slogan de Nicolas Sarkozy est enfin connu, ce sera donc "La France forte" ou si vous préférez Francfort-sur-le-Main, 5ème ville d"Allemagne, capitale financière de l'Europe, et siège de la BCE !

Francfort est bien au-delà encore puisque c'est la ville d'origine des Rothschild et une des villes d'expansion du Frankisme qui est le judaïsme talmudo-sioniste dans toute sa splendeur satanique. On peut donc dire que c'est un clin d'oeil de soumission totale à l'empire sioniste.

Angela Merkel fait campagne pour Sarkozy, il est donc normal que le nain lui fasse plaisir à son tour. 

A peine partie, la campagne de l'UMP se perd dans un marketing grossier venu tout droit de l'autre côté du Rhin, c'est incroyable, et pourtant, c'est vrai.

Ce slogan montre tout à fait le je-m'en-foutisme de Nicolas Sarkozy envers les français, par contre il exprime à lui son l'amour pour l'Euro, monnaie qui prépare le NOM, et surtout, il exprime la domination et l'ingérence allemande dans les affaires françaises.

On ne pouvait pas trouver pire slogan, mais en y réfléchissant de plus près, on ne pouvait pas trouver non plus pire Président.

 


 

Ghisham Doyle pour WikiStrike

 

PS: un panneau d'affichage facile à transformer en "La France morte"

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents