Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les corées au bord de la "guerre totale"

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 16 Août 2011, 11:42am

Catégories : #Politique internationale

Coree1950-APF.gifCorées: la péninule coréenne face à sa pire crise


Séoul - La péninsule coréenne fait face à sa pire crise, a estimé mardi la Corée du Nord, après le commencement de manoeuvres militaires conjointes entre les Etats-Unis et la Corée du Sud.

La péninsule coréenne fait face à la pire crise de son histoire. Une guerre totale peut être provoquée par le moindre incident, a déclaré l'agence officielle nord-coréenne KCNA.

 

Romandie

 

Corées : "Guerre totale !"

 

La Corée du nord, une des pires dictatures de cette planète, menace de nouveau, on entend jamais parler d’eux mais quand cela arrive, c’est pour entendre cette famille de psychopathes tarés menacer d’un conflit nucléaire, d’une guerre totale, de remettre sur le marché l’intégralité des albums de Bezu et des musclés (au choix…), bref, ils sont virulents et peut être aussi pas mal grande gueule… Quoiqu’il en soit, ils en remettent une couche, ça change…

Pyongyang a menacé aujourd’hui d’une « guerre totale » sur la péninsule coréenne en cas de moindre incident lors des traditionnelles manœuvres militaires annuelles conjointes entre les États-Unis et la Corée du Sud, qui ont démarré dans la matinée.

« La péninsule coréenne fait face à la pire crise de son histoire. Une guerre totale peut être provoquée par le moindre incident », a déclaré l’agence officielle nord-coréenne KCNA, citant un commentaire publié dans le quotidien du parti communiste Rodong Sinmun.

 

Le Figaro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents