Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les tokyoites vont mourir

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 9 Juin 2011, 18:32pm

Catégories : #Santé - psychologie

Alerte : 5.77 microsieverts/heure de radiation près de Tokyo

Les radiations vont avoir amplement le temps maintenant, de faire le tour de la Terre plusieurs fois avant que l’on ne trouve une solution, qui assurément ne se fera pas cette année de la manière où vont les choses, c’est parti avec cette indifférence et ce manque de transparence flagrant. Ça nous amène presque à suspecter une volonté complice des hauts dirigeants de ce monde de tous nous irradier tellement le laisser faire est apparent. Trop occupés à bombarder la Libye, ou à débattre de l’affaire DSK.

 

Un crime contre l’humanité se déroule peut-être sous nos yeux, et encore une fois rien ne se fait.

 

A 220 km au sud de Fukushima, à la périphérie de la région de Tokyo, le 7 juin 2011. Je viens de marcher à l’extérieur de ma maison et le rayonnement de l’air n’est pas dangereux, mais le sol l’est !!!!! Le rayonnement est beaucoup plus élevé dans les zones basses.

 

Le gouvernement japonais a insisté sur le fait que de telles lectures ne sont pas fiables et devraient être prises à environ 1 mètre au-dessus du sol.

 

 

Oui mais...

5 micro-sieverts/heure = 120/jour = 43800/an. Ce qui correspond donc à plus de 43 milli-sieverts par année. Rappelons ici que la dose maximale pour les travailleurs du nucléaire en France est de 20 milli-sieverts/année. Et pour les gens comme vous et moi, elle est de 1milli-sievert/année, toujours en France. Vous me direz qu’il faut rester couché sur cette bouche d’égouts pour recevoir autant de radioactivité, je vous répondrai certes. Mais songez au fait que la radioactivité dans l’air n’est pas le seul facteur de contamination, il y a aussi l’ingestion d’aliments plus ou moins irradiés, entre autres. 
Si vers la bouche d’égout il y autant de radioactivité, imaginez une seconde combien il y en a dans les égouts !
Sur les toits, c’est la même chose... En fait, il y a une forte radioactivité partout ou s’est déposée la pluie. Cela devient franchement inquiétant pour les habitants du Japon et de Tokyo ; leur gouvernement ne leur dit rien. Et tous ces pro-nucléaires qui essaient encore de nous faire croire que le nucléaire est une énergie d’avenir, sure et propre ! Ils en ont la preuve devant les yeux de la sureté du nucléaire !!!

Agoravox tv

6_Fukushima.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents