Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les zombies sont parmi nous: Un chinois dévore le visage d'une femme

Publié par wikistrike.com sur 2 Juillet 2012, 15:11pm

Catégories : #Social - Société

 

Nouvelle attaque de zombie cannibale en Chine

 

zombie_chinois.jpg

 Plus besoin de drogues douces ou synthétiques, cette fois c'est sous l'emprise de l'alcool que "le zombie" a accompli son méfait. Conclusion : le Mal progresse.

La vague des attaques sur fond de cannibalisme ne s'arrête pas. La dernière en date s'est déroulée en Chine où un conducteur de bus s'est attaqué à une jeune femme de la même manière que le cannibale de Miami, Rudy Eugene, qui, aux dernières nouvelles, n'avait pris que de la Marijuana et aucune autre drogue. 
 Dong, le conducteur de bus, était, semble-t-il, complètement ivre quand il a attaqué la jeune Du mardi dernier. 

Ivre, il a donc marché dans une rue de la ville de Wenzhou, dans le sud-est de la Chine, et s'est placé devant la voiture de la pauvre Du afin de l'arrêter. 

Là, il aurait sauté sur le capot et aurait commencé à taper le véhicule, si bien que Du, prise de peur, est sortie paniquée. 

C'est alors qu'il s'en est pris à elle, lui sautant dessus et lui mangeant la figure, à l'instar du cannibale de Miami. Dong serait, selon les témoins, devenu complètement fou. 

La pauvre Du, devra subir de la chirurgie plastique pour retrouver une figure regardable. Dong a réussi à résister aux personnes présentes jusqu'à l'arrivée de la police, montrant une force semblable à celle de Rudy Eugene.

http://www.sharknews.fr/societe/news-items/3806-cannibalisme-une-nouvelle-attaque-en-chine

 

Source: Les chroniques de Rorschasch

 

attaque-cannibale-chine-du-dong-rudy-eugene-cannibalisme.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents