Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Libye – document choc: La nouvelle vidéo de l’assassinat macabre de Kadhafi

Publié par wikistrike.com sur 18 Juillet 2012, 23:10pm

Catégories : #Politique internationale

 

Libye – Shocking. La nouvelle vidéo de l’assassinat macabre de Kadhafi

Kadhafi le panafricain

Kadhafi le panafricain

J’étais entrain de terminer un billet sur le Qatar et sa mainmise sur la France, profitant de la cupidité et du cynisme des dirigeants européens, quand un ami m’a envoyé examiner la nouvelle vidéo postée sur Youtube du frère Guide libyen, Mouammar Kadhafi, assassiné avec une violence inouïe, sous l’oeil amusé des forces spéciales qataries et américaines, qui observaient la danse macabre des renégats libyens. 

Cardiaques s’absternir de regarder ces images que j’ai hésité à montrer mais que je diffuse néanmoins, pour montrer le visage hideux de l’Occident et du CNT. Ne reprochait-on pas à Mouammar Kadhafi d’être cruel, criminel et dictateur ? Pourquoi les “rois du monde”, qui se permettent de dire qu’ils sont droits, n’ont pas daigné diligenter une enquête, eux qui mettent leur nez partout ? Cherchez l’erreur. 

Pour ceux qui ont le courage de regarder cette vidéo, c’est une nouvelle preuve que Mouammar Kadhafi, après sa capture, suite au drone américain qui a stoppé son convoi-merci au criminel Obama !-, était déjà mort avant d’être transporté à l’hôpital. Avec leur trophée de guerre, ces fous à lier posent des questions à un mort et, un personnage habillé d’une chemise bleue, une casquette noire vissée sur la tête dans la vidéo, tient le Guide par les cheveux, et le fait  dodeliner de la tête en guise de réponse.

Vous avez dit cruel ? Oui, c’est le sommet de la cruauté. Peut-on faire ce qu’on reproche à quelqu’un de pratiquer ? c’est la question à un euro ou un millard d’euros payé par le Qatar qu’aucun dirigeant occidental ne répondra. Ils sont tous, l’incarnation de la cupidité, du cynisme et de la cruauté.

 

Source: Allain Jules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents