Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Manger plus pour maigrir plus !

Publié par wikistrike.com sur 14 Avril 2012, 12:16pm

Catégories : #Santé - psychologie

Manger plus pour maigrir plus !

 

 

lunettes-faim-300x213.jpgNon, vous ne rêvez pas ! Manger peut vous faire maigrir, enfin, c’est le pari que vient de faire une équipe de chercheurs japonais.
 
En effet, des professeurs tokyoïtes sont partis d’un postulat simple : la vue est l’un des sens les plus importants pour le corps humain. Un yaourt vert aromatisé à la fraise aura grand mal à se faire passer pour de la fraise auprès d’un enfant, par exemple. L’idée est la suivante : si l’on voit une assiette pleine, on aura plus facilement l’impression d’avoir beaucoup mangé (la-dite assiette pleine).

Pour arriver à ce résultat, nos professeurs japonais ont conçu une paire de lunettes high-tech capable d’augmenter la taille de la nourriture de cinquante pourcents. Imaginez un peu la taille d’un petit steak haché ou de quelques petits pois au travers des ces lunettes ! Manger plus pour maigrir plus, donc.

Portez ces lunettes, servez-vous une assiette pleine et vous n’avalerez qu’une demi-assiette. Petit bémol, ces lunettes ne vous seront d’aucune utilité contre votre faim…

 

Source: Gizmodo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents