Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Mort d'Oussama ben Laden: Un Américain va partir à la recherche de son cadavre

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 14 Juin 2011, 18:28pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Mort d'Oussama ben Laden: Un Américain va partir à la recherche de son cadavre

article_ben-laden-copie-1.jpgINSOLITE - Il veut avoir la preuve que l'ex-leader d'Al-Qaida a bien été tué...

Bill Warren «veut connaître la vérité». Alors ce plongeur professionnel a juré qu’il explorerait la mer d’Arabie afin de retrouver le corps d’Oussama ben Laden, tué le mois dernier au Pakistan, a rapporté le New York Post.

Ce Californien que le quotidien américain qualifie d’«excentrique» a déjà découvert plus de 200 épaves et a prévu de dépenser près de 275.000 euros (location d’un bateau et d’un sous-marin) pour deux semaines de recherches sur place le mois prochain.

Le corps sera vendu aux enchères

«L’administration Obama aurait dû publier la photo (du corps), comme on l’a fait avec Billy the Kid, John Dillinger ou même Saddam Hussein. Ma petite amie russe me dit que là-bas, dans le milieu du Renseignement, ils ne croient pas à la mort de Ben Laden», a-t-il affirmé au New York Post.

Une fois qu’il aura retrouvé le corps, le Californien compte ainsi le photographier, le filmer et analyser son ADN. Le but d’une telle entreprise? «Je fais cela parce que je suis un Américain patriote qui veut connaître la vérité. Je le fais pour le monde». Ensuite, Bill Warren vendra le cadavre aux enchères.

20minutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents