Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Nigel Farage : un politicien qui dit des vérités

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 14 Juillet 2011, 08:15am

Catégories : #Economie

Les respects de WikiStrike, Monsieur Farage 

 

nigel-farage.jpgFin juin 2011, le politicien britannique Nigel Farage fut l’invité du Cercle Aristote. Après bien des déboires pour trouver une salle de remplacement, Nigel Farage a pu prononcer des vérités appréciées tant de ceux qui l’écoutèrent que du lecteur qui lit les signes suivantes, extraites de son discours.

« Je veux que les Anglais restent Anglais et les Français Français »; « nous vivons une tragédie grecque contemporaine » ; « plus d’un million de travailleurs ont été sacrifiés par les eurocrates »; « Herman van Rompuy et tous ces gens se moquent des chômeurs, ce qui est important pour eux, c’est leur rêve politique »; « les Eurocrates sont des dictateurs, pas des démocrates »; « la Grèce est devenue un protectorat européen»;« Les gens finiront par prendre la rue »,« Les jours de l’Euro sont comptés »,« Une élite a décidé dans les années 50 de supprimer les Etats-nations », « Les Eurocrates ont une nouvelle religion: l’euro », « On a vu leur véritable nature en 2005 lorsque la France, l’Irlande etc. ont voté contre la constitution; ils ont alors imposé le Traité de Lisbonne ce qui a fait dire à un ancien ministre italien c’est parfait, on a même plus besoin de référendums », « la France et l’Angleterre ne doivent pas devenir la Yougoslavie », « L’Europe d’aujourd’hui est la construction de la Yougoslavie faite après la Première Guerre Mondiale », « Il faut tuer ce Monstre Europe, les Finlandais ont commencé à le faire », « Ne faites aucune confiance aux hommes politiques qui vous ont amenés dans cette situation », et il a conclu avec: « Soyez quand même opimistes car le Bien finit toujours par triompher du mal ». (Source)

Nicolas Sarkozy, Président en exercice du Conseil européen (Juillet-Décembre 2008), visite le Parlement pour y présenter le programme de la présidence française du Conseil de l’Union européenne. Il est interpellé par le député européen britanique Nigel Farage (président de l’UKIP) : Vidéo.

6 Mai 2010 – Le député européen Nigel Farage, candidat aux élections législatives de jeudi au Royaume-Uni, a été légèrement blessé lorsque le petit avion dans lequel il voyageait s’est écrasé dans le centre de l’Angleterre, a annoncé un porte-parole de son parti UKIP. L’incident s’est produit au moment du décollage juste après 09h00 (heure belge) dans un aérodrome du Northamptonshire (nord de Londres) alors que Nigel Farage devait survoler plusieurs comtés tandis que l’avion tirait une banderole « Votez pour votre pays – Votez UKIP ». Il s’est présenté dans le comté de Buckingham où il affronte en particulier le président de la chambre des Communes, le conservateur John Bercow. « Il était ensanglanté en sortant de l’appareil accidenté », a expliqué le porte-parole. « Il a été transporté à l’hôpital de Banbury. Le pilote a été touché un peu plus grièvement », a déclaré un porte-parole de la police locale. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l’accident.

A qui profite le crime ?

 

L.I.E.S.I

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents