Notre-Dame-Des-Landes: 120 000 euros de pub sur le le Web !
120 000 euros pour promouvoir l’ aéroport de Notre-Dame-Des-Landes sur le web
La région Pays-de-la-Loire va investir 120 000 euros pour de la publicité en faveur de l’ aéroport de Notre-Dame-des-Landes sur les réseaux sociaux.
La région Pays-de-la-Loire a lancé un un appel d’offres “pour des marchés d’actions de lobbying” destiné à promouvoir le projet d’ aéroport de Notre-Dame-des-Landes sur le web.
Alors que l’aéroport n’est encore qu’à l’état de projet, les dépenses ne cessent de s’accumuler à Notre-Dame-des-Landes ( voir Combien coûte le dispositif policier de Notre-Dame-des-Landes ?). La région compte désormais faire du lobbying sur les réseaux sociaux en faveur de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, pour un coût de 120 000 euros HT étalé sur 2 ans.
La région souhaite animer un dispositif type “community management” en identifiant et fidélisant les intervenants,les décideurs, les relais et alliés.
En plus de cette dépense de 120 000 euros pour promouvoir l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes sur le web, la région Pays-de-la-Loire a également prévu une enveloppe de 70 000 euros pour les relations presse en France et en Europe.