Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Nouvelles mesures pour changer un système politique corrompu

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 14 Novembre 2011, 14:35pm

Catégories : #Politique intérieure

 

Nouvelles mesures pour changer un système politique corrompu


 assemblee-nationale-paris-politique-gouvernement-10334568dz.jpg

 

Pour faire disparaitre toute une armada de sangsues, qui sont pour 95%d’entre eux des cumulards, voilà 30 ans que je prône :

 - 1) la dissolution de l'ENA, la fabrique des escrocs qui sont à la tête des "affaires" institutionnelles et privées,

- 2) La dissolution du SENAT qui n'a plus lieu d'être,

- 3) Ramener le nombre des membres du Conseil Constitutionnel à 50 avec ordre de nettoyer le code civil.

 - 4) Interdire aux fonctionnaires de l'ETAT, ex-maires - ex-députés - ex- sénateurs, ex - ministres - ex-secrétaires d'Etat - ex-conseillers etc, etc, etc, de cumuler les retraites : à eux de choisir LA RETRAITE de leur choix, à l'exclusion de toutes les autres.

- 5) l'interdiction pure et simple des stock-options, retraites reportée sur l'épouse, la prise de capital par les dirigeants des grands groupes du CAC40.

- 6) la mise en place systématique de mesure financières/amendes de dissuasion majeure supérieure au cout d'une action sur le plan du code civil en cas d'infraction : exemple : amende supérieure de 25% au cout de débroussaillage de l'hectare de forêt dans le midi pour obliger les propriétaires à le faire.

J'en ai plein d'autres de ce genre sous le coude, tant sur le plan économique que social. Je ne crois plus à la seule bonne volonté des gens pour agir correctement mais à la dissuasion la plus forte, pour le bien de tous. A vos idées, citoyens !

Kooka pour Wikistrike

Si Kooka ou d’autres ont des idées à proposer, ils peuvent envoyer un mail, nous l’étudions et nous publions, nous rappelons que Wikistrike est aussi un média citoyen qui donne la parole au peuple, nous sommes là pour ça, pour que les choses avancent, que les gens réfléchissent et débattent pour aboutir à un programme citoyen de qualité, et comme le dit si bien Kooka : à vos idées, citoyens !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents