Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Obama prépare une troisième guerre mondiale, au nom de la paix !

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 22 Juillet 2011, 08:50am

Catégories : #Politique internationale

Obama sur le point de déclencher la Troisième Guerre mondiale

 


 

 

Alors que l’économie de tout l’occident est en train de lourdement se fracturer, les grandes instances financières ont décidé de détourner le regard du peuple. Pour cela le plan est simple : Lancer de nombreuses guerres dans des pays du Sud... au nom de la paix !

 

Pour cela, rien de plus aisé, la petite marionnette Obama - Prix Nobel de la Paix - prévoit de s’engager discrètement dans ces différents Etats (cités dans la vidéo) afin de déclencher une guerre mondiale - la troisième du nom - et ruiner le monde.

 

Là intervient l’interprétation "complotiste" de ces engagements militaires qui tendent à ruiner la planète à long terme : Détruire et diviser pour mieux instaurer un nouveau système global, un nouvel ordre mondial, contrôlé par les grandes instances financières.

 

saint-obama.jpgIl va s’en dire que les faits concordent, mais juger le but final serait la main mise planétaire par quelques éminents personnages est peut être une option un peu poussée à l’heure qu’il est. Néanmoins cette thèse n’est pas à écarter, et il vaut mieux pour tout et chacun d’empêcher quoi qu’il en soit ces projets catastrophes qui planent sur nos tête, afin que les peuples du monde ne soient pas surpris et liquidés face à ces déploiement d’armées.

 

A l’heure où le chômage explose aux Etats-Unis, forçant de nombreux jeunes à joindre les rangs militaires, il est de notre devoir d’éclairer le peuple de ce qui se trame au dessus de nous. Décrédibiliser ces actions et attirer l’intention des peuples sur la crise financière sans précédent qui risque de nous tomber dessus est une priorité. Agissons pour la paix et la prospérité du monde, contre ce système et ce - probable - futur gouvernement mondial aux mains de personnages cyniques qui nous laisserons tous mourir sans aucune pitié au seul nom de leurs intérêts personnels. Défendons nous, défendons nos nations et les peuples du monde !

 

Ziad - AgoraVox tv 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents