Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Oslo : ce que vous ignorez sur les attentats

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 24 Juillet 2011, 09:00am

Catégories : #Politique internationale

Les attentats d’Oslo le jour de la fête de Marie-Madeleine ont leurs petits secrets

Nous avons vu la version officielle de ces attentats, regardons maintenant tout ça de plus près grâce à cette vidéo, et même au delà...

 

"Une explosion dans le centre d’Oslo et une fusillade sur l’île d’Utoya ont fait une trentaine de morts" 20Minutes.

"L’Union européenne, en la personne de son président, Herman Van Rompuy, a condamné vendredi la « lâcheté » de l’attentat à la bombe qui a ravagé le siège du gouvernement norvégien. Herman Van Rompuy s’est dit « profondément choqué » et a exprimé sa solidarité au premier ministre norvégien, Jens Stoltenberg." Le Figaro.

"De l’autre côté de l’Atlantique, le président des États-Unis Barack Obama a présenté ses « condoléances personnelles » aux Norvégiens et a appelé à une coopération du monde entier pour lutter contre le terrorisme. « Nous sommes avec eux, et nous leurs fournirons toute l’aide possible », a assuré Obama à propos des Norvégiens, alliés des Etats-Unis au sein de l’Otan." Le Figaro.

"Le secrétaire général de l’Otan a condamné quant à lui les actes de violence « odieux » en Norvège, un pays membre de l’Alliance atlantique. « Notre solidarité avec la Norvège reste inébranlable. Les pays de l’Otan restent unis dans la bataille contre ces actes de violence », a martelé Anders Fogh Rasmussen." Le Figaro.

 

veedlOr, apprend-on dans cette vidéo, la Norvège refuse ne fait pas partie de l’Union Européenne (Et s’en porte très bien puisqu’elle a l’IDH le plus élevé au monde), souhaite quitter l’OTAN, et tire une balle dans le dos du sionisme américain en exposant son voeu de voir un Etat Palestinien voir le jour.

Alors, ces belles déclarations pleine d’amour de la part de ces grandes instances ne détiennent-elle pas une certaine hypocrisie, ne sont-ils pas en fait en train de narguer la Norvège ?

 

En effet, leur grand projet mondialiste a du mal à infiltrer la Norvège, et tout est bon alors pour se la mettre dans la poche : Sympathie et compassion... condescendance et menaces.

Quand on dit que tout est bon, soyons d’accord, c’est absolument tout ! Même la création d’un nouvel ennemie imaginaire : Al-Qaïda blanc, en l’occurrence. Ne vous en faites pas, votre petit sourire est légitime. Déja que l’existence d’Al-Qaïda "non blanc" reste incertaine et donc à prouver, on nous en rajoute une nouvelle couche, encore moins crédible.

 

Quoi qu’il en soit, admettons, Al-Qaïda existe, très bien. Mais... pourquoi attaqueraient-ils un Etat qui est l’un des plus gros soutiens à la création d’un Etat Palestinien ? Al-Qaïda, ou le premier mouvement Islamiste sioniste ?! Cette affaire nous en apprend des bien bonnes !

 

"21 h 26 : Selon le site d’Expressen, le groupe islamiste qui aurait revendiqué l’attentat a publié un message pour dire que le communiqué de revendication n’était pas officiel." Midi libre.

 

Reprenons un peu notre sérieux, nous ne remettons évidemment pas en cause ici l’existence du terrorisme, mais seulement d’un réseau terroriste qui semble arranger le Système Américain plus qu’autre chose... C’est pour ces raisons que la thèse d’un attentat réalisé par Al-Qaïda blanc ne peut être au final qu’une enfumisterie (Désolé, le mot n’existe pas, mais vous m’avez compris !) ...

Encore une fois, on essaye de nous faire gober ce fameux "Choc des Civilisations" - "Al-Qaïda blanc", les civilisations partent à la dérive... - pour cacher le vrai choc qui se cache là dessous : Celui des élites de ce Système face aux peuples de toutes les nations ; et ce, toutes civilisations confondues. Encore une fois également, ce sont les mêmes qui sont pris comme boucs-émissaire, afin de légitimer évidemment toute les actions possibles et inimaginable...

 

AgoraVox tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents